Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
15 juillet 2007

Le rapt 8 : Demande de rançon

Demande_de_ran_on

La voilà , cette terrible lettre que tend le cousin agent secret : une vraie demande de rançon en bonne et due forme !! Mais faut-il céder ?? Quelle décision Pluchon prendra -t-il ?? Reverrons-nous un jour Lapoupou ?? a demain ??

J'espère que vous avez reconnu la patte magistrale de notre ami Panda que je remercie bien évidemment au passage !! Panda , on le trouve bien évidemment içi .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Panda : mais non Panda , tu ne l'as pas dit !!!! looool <br /> > Esmeralda : Mais tu es beaucoup mieux que Jack Bauer : tu es une véritable "Héroes" !! et maintenant je suis complètement rassuré pour Lapoupou ....mais reprend quand même un peu de pillules !!!! <br /> > Thomas T : Moi je dis que je suis trés clients de vos jeux de mots ..et ça fait 10 minutes que je suis devant le clavier et pas un me vient à l'esprit ...désolé<br /> >Michamacha : aaah tu es de retour enfin !!! j'ai cru que tu étais fachée ....mais tu aurais été faché de quoi ?? ouffffffffff j'espère que tu reviendras vite <br /> >Rsylvie : on sent en toi la vrai mère !!! Lapoupou semble en grand danger et toi tu t'iquiètes encore de Cha !!! Mmmmm je crois que je te confierai la garde de mes deux filles en toute confiance !!!^^^^<br /> >Lou : ouiii ca c'est une idée : faire intervenir Freddy ..mais je vais attendre quelques années quand même !!! loool
P
Penses-tu je n'écris jamais mes lettre de rançon sans mettre des gan... heu, je veux dire Barbe-Panda-roux doit surement prendre ces précautions :D<br /> <br /> De toute manière j'ai... heu... C'EST signé ;p
L
découvrira-t-on une empreinte digitale qui nous mènera au ravisseur ?!!!!!! c'est diaboliquement angoissant !!!!pire que "freddy"!!!
R
cela se complique,,,, en tout cas, on ne peut rien faire sans CHA, car cela lui est destiné . puisqu'il y a un e à la fin de "seule"...<br /> alors démaho, et toute la pelucherie,,,,raOUST, du balais, <br /> et on se dépêche de retrouver cha... qui (si je me rapelle bien) était en train de s'empiffrer de confiture de fraise !<br /> <br /> -fraises ? fraise tagada.. "rien que pour les enfants !"<br /> -cette aventure prend une tournmure plus que sympatique... manque plus que des p'tite LU "rien que pour les enfants"... <br /> -quelques verres d'Oasis et on est prét pour le 4 Heures !<br /> <br /> j'arrive, prépare la dinette !<br /> <br /> bisous rsylvie.
M
J'adore! J'adore! Quelle histoire!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité