Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 juin 2007

Robinsoncha : C'est partiii mon kikiii

Cha_Robinson_6_fini

Maintenant que la tenue est bien choisie et l'équipement rigoureusement sélectionné , plus rien ne peut  arrêter notre nouvelle aventurière ..L'aventure est au bout du doigt : c'est partiiiiii !!! Quelles péripéties vont se présenter  à  Cha ?? Découvrira-t-elle enfin son île au trésor-désert ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
puisque tu me le demandes, les filles ont fait une super compét. <br /> -juliette a tout réussi et son équipe est 37/61... pour leur 1er bain dans la grande compét. Nationale nveau fédérale c'est génial/<br /> -quant à justine, son équipe est 13ème /60 au concours général <br /> et TANTANTAN..... rapapaplan !!!! <br /> 3ème/61 aux Barres Asymétriques !<br /> une grosse coupe et des filles super contentes.<br /> un club plein de bonheur et un WE super festif...<br /> <br /> voilà, la saison est terminée et déjà elles ont plein de projets en tête. merci de ton intérêt... à+ bises des 3Rsylvie
D
> Thomas T : Le globi sort définitivement du lot grace à son son dolby-stéréo : oui dolby parceque je suis sur que tu fais vraiment le bruitage en tapant et moi je t'avoue que je le fais pour me rendre compte !!! allez redonnes moi un peu de tes petites pilulles bleues qui vont bien !!! loool <br /> > Lou : a l'affut comme pour tes beaux oiseaux ??? <br /> > Rsylvie : Mais comment peux tu voir que Lapoupou n'est pas content ;)) et au fait comment s'est passé le WE pour tes filles ???<br /> > Panda : Moi , un marin d'eau douce ??? moi ????<br /> > Youkomi : mais ils sont où tes petits personnages de roman ??? ou est ce qu'on peut les lire ??Et tu as fait quoi ce WE ??Et tu fais quoi cette semaine ??
Y
De retour de voyage et que vois-je. Cha en tenu et près a faire feu. Moi qui vais enlevez les trésors accumuler pendant ce petit week-end et prendre un bon bain dans l'océan qui se nomme DOUCHE. Je lui souhaite bonne route et j'espère qu'elle croisera le petit lapin blanc si elle se perd. En tout cas moi dès démain matin, je repart à l'avanture pour faire pousser mes petits personnages de roman (zack, eleandre et compagnie) qui ont sommeillé pendant trois jours. En tout cas à demain prete pour de nouvelle aventure...
P
A demain marin d'eau douce! ;D
R
"ben qui c'est qu'a éteint la lumière" ?<br /> Lapoupou, l'a pas l'air sattisfait !<br /> j'suis sur que dans le pactage de Cha, il n'y a pas de carotte ! et dans le désert ? non plus !<br /> alors Lapoupou fait un blocage !<br /> <br /> bonne journée à toi, et essaie de faire quelque chose pour le second, sinon Cha risque d'être en danger, si elle part toute seule !!!<br /> bises rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité