Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 juillet 2007

Robinsoncha 7 : téméraire mais pas trop

Cha_Robinson_7_fini

Finalement l'appel de l'aventure n'est pas si pressant que cela !!! Surtout dans de telles conditions : il fait toujours beau dans les aventures de Tintin , et Indiana Jones n'a jamais eu besoin de parapluie ..Je crois qu'il y a une jolie petite dînette qui attend Cha et Lapoupou dans une chambre bien douillette , au sec !! Mais demain est un autre jour et sûrement de nouvelles intrigues guettent nos petits amis ..sûrement !! sûrement ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nonnnnnnn,tu as dejoué mes plans diabolique! je reviendrai! A demain héhéhéhé
D
> Esmeralda : Oui et quelles aventures !!!! loool <br /> > Panda : Mouhahahahah ..je suis encore plus diabolique que toi : Le lapoupou que tu détiens n'est qu'un vulgaire clone qui a une petite balise GPS dans le ventre ...Mouhahahah ..on a enfin trouvé ton repère secret mouhahahah ...tu es demasqué Barbe-Panda-roux !!!!
P
Marins d'eau douce! <br /> Je détiens captif lapoupou, si tu ne le délivre pas dans ma cachette secrète pas d'histoire avec lapoupou demain... comme c'est domage :D <br /> <br /> Cha j'espère que tu n'auras pas le mal de mer! <br /> <br /> Mouhahahaha !!! <br /> signé: barbe-panda-roux
E
ah, la voilà cette eau douce qui va faire de nous des marins!!!<br /> et en route pour de nouvelles aventures!!
D
> Brico 52 : Une île dessert ....MMMMMMH ça ouvre plein de perspectives !!!! loool ..Bon courage !!<br /> > Tovie : chuuuuut , ne dévoiles pas tous mes secrets !!!!!!<br /> > Youkomi : C'est vrai que des coussins c'est bien cool !!!et mieux les batailles de coussins !!!non ?<br /> > Thomas T : comment au lit ??? mais on vient juste de lever les amarres , non ?? tin -tin -tin ( je ne connais pas les VRP ..il faut que je fasse un petit tour sur le site qui va bien ..zut c'est quel site déjà ?? ) mais je connais Renaud : allummez le feu , allummmmez le feu !!<br /> > Rsylvie : Et moi qui avait prévu plein d'histoires pour dehors :( mais c'est vrai que l'idée de l'arche de Noé est pas mal ..je vais la mettre tout de suite dans ma boîte à histoire !! merciiii <br /> > Panda : du coup on va tous devenir des marins d'eau doucee !!!!! non ?<br /> > Lou : oui , c'est terrible : heureusment la petite dînette ne demande pas trop de dérangement !!! lol ..chez toi aussi , il pleut ??
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité