Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
17 juin 2007

Entre-actes : faîtes des pères !!!

F_te_des_p_res_fini

Aujourd'hui ce post est consacré rien qu'à moi : le seul de l'année qui m'est réservé ; Cha et Capi font de moi le père le plus heureux du monde ..Cha était toute excitée de m'offrir son cadeau surprise :

Img2007_06_17_065

Un superbe presse papier peint de ses propres petites mains !!!  le papa le plus comblé du monde , je vous dit !!!  Et sans tarder j'ai trouvé un usage à mon nouveau presse papier :

Img2007_06_17_025

Et voilà ..Ce qui prouve aussi  que toutes les histoires du Globi sont bien évidemment vraies et que je ne suis que le modeste rapporteur .. Mais y aura t-il de nouvelles histoires ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaites une bonne fête des pères avec quelques jours de retard.
D
Merciiii à tous pour vos comms toujours aussi chaleureux et rigolos ..Je suis gaté à la fois par ma fille et également par vous : grâce à vous c'est un peu ma fête tous les jours ..encore un grand merci et à trés vite ...demain ?
N
Haaa les cadeaux des Titis, le jour des fêtes des parents, sont toujours un émerveillement!! Elles ont toujours beaucoup d'imagination les maîtresses...moi, je les ai tous garder...bon ça fait un peu brocante mais je me régale de me rappeler quelle années, ils me les ont offerts! Mais, je n'ai pas eu la pierre...tu as trop de bol come dirait mon garçon!!<br /> Bises et à demain!!!
M
Bonne fête des pères!!! Chez nous c'était il y a une semaine ;p... Mais c'est qu'elle est douée Cha, il est magnifique ce presse papier!!!
T
Bravo à ta tite Cha ;)!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité