Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 juin 2007

Cha et les tortues 9 : La finale

Tortues_9_fini

C'est bien évidemment Pyticroc le loup qui s'amuse à la balancoire avec ses amies les tortues comme tous les samedis !! Vous vous en doutiez bien , j'en suis sûr . Cha sait trés bien que Pitycroc est plutôt gentil mais elle ne voudrait pas interrompre l'intimité ludique des animaux de la forêt ..Comme elle ,  nous allons nous éloigner sur la pointe des pieds et nous retrouver pour une nouvelle histoire...à moins que Pyticroc nous lance une tortue sur la tête !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Titechlotte : On attend tes premières illustrations avec impatience ..sinon en effet j'utilise une tablette graphique pour coloriser les dessins..grosse bise à toi !!<br /> >Claire 611 : Désolé Claire ..LOOOL et merci !!!<br /> > Brico 52 : oui les loups finalement ne sont pas si méchants : leur réputation est trés surfaite !!merci !!<br /> > Esmeralda : désolé pour la tortue sur la tête mais il ne fallait pas tant t'approcher !!! lool ..merci et à demain <br /> > Rsylvie & Juliette ( et Justine aussi ) : merciiii mais sachez qu'il y aura toujours de la place sur la balancoire pour vous trois : les tortues n'auront qu'à se pousser !! Bises à toutes les trois !!<br /> > Thomas T : Et oui Thomas , il n'y a plus de saisons !! les tortues ne tombent pas aussi des étoiles ?? merci !!<br /> > Frafran : Merciiiiii et j'espère que tu ne vas pas te sevrer avant longtemps !!! C'était bien le mariage ?? trés gros mimis à toi !!!!<br /> > Legio : Loool zut je n'y avais pas pensé au loup ping !!! excellent ..C'est quoi comme appareil ton cadeau ?? et je suis sûr que tu vas trés vite faire de superbes photos ..enfin !! ;) merci à toi !!
L
je pense que ton histoire est vrai et ne vient pas de ton imagination si si c'est de la que vient l'expression en aviation : les loups pings.Merci de ton passage chez moi.Pour l'instant j'étudie mon nouvel appareil photo (fête des pères...)pour te présenter mon chouchou. J'ai peur d'être à l'hospice quand j'aurai fini de comprendre comment ça marche.Cordialement.
F
moi aussi je trouve cette chute formidable et l'histoire très rigolote, vivement demain pour la prochaine !!! ( je suis totalement droguée au globi !!! )
T
Attention !!!! Météo France prévoie pour la journée pour la journée de samedi d'importantes chute de tortues que l'ensemble de la france... ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup la chute de ton histoire...<br /> <br /> Tortue-volante non indentifiée... ;oD<br /> <br /> A demain...
R
juliette et moi, -pst justine aussi- ont a trouvé la fin surprenante et trés sympa...<br /> le seul truc qui nous chagrinne... c'est qu'il n'y a plus de place pour nous 3 sur la balancelle !!!<br /> <br /> bises et merci à toi pour ta créativité (juvénile !)<br /> rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité