Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 mai 2007

Cha et la gymm 4 : Concentration intense

Gymm_4_fini

L'échauffement est enfin terminé : Cha se rend au bout du tapis , fin prête à se lancer .Elle prend encore quelques secondes pour bien se concentrer ..C'est trés important la concentration ..Pendant ce temps les peluches bien installées retiennent leur souffle...ou presque ..La tension est à son paroxisme ...roulement de tambours .....A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Loé : merci à toutes les deux !!!
L
Voici le commentaire de ma puce :<br /> " elle fait le pestacle maman ?" <br /> Rapport avec le degré de concentration de Cha' et surtout les positions drôlissimes du public ... <br /> Miam on se régale ..<br /> Merci
D
> Rsylvie & filles : Zut , je ne pourrai pas assister à vos exploits ...en tous cas je suis sûr que la pédagogie de Justine et Juliette aurait fait des merveilles sur les peluches !! en tous cas je suis vraiment trés heureux que mon petit clin d'oeil leur plaise et j'accepte de trés bon coeur leur gros bisous !!C'est moi qui vous remercie de votre fidèlité et de votre enthousiasme ..Et encore une tournée de bises ^^^<br /> > Brico 52 : promis je transmet à Casimir ..mais je crois qu'il s'est endormit .....a demain ??
B
Alors dit à Casimir de ne pas déranger Cha et même si elle a un fort caractère car la concentration doit-être absolue.<br /> A demain.
J
c'est le WE du 30-31-1er juillet 2007 à Limoges...<br /> <br /> elle aurait certainement le temps de leur apprendre... de plus, s'ils font attention à tout ce qu'elle dit !<br /> justine elle trouve qu'elle est bien appliquée !Quant à juliette, un peu distraite, elle aurait tendance à se croire à la plage comme nounours ! (voir photos sur le blog61, d'ailleurs elle trouve cette conhincidence trés drole !)<br /> <br /> encore rouge de confusion, les 2 filles te font un (plein de)gros bisous... elles ont vraiment apprécié cette petite histoire(un peu au travers d'elles)<br /> encore merci. bises rsylvie.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité