Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
17 mai 2007

Cha et la gymm 3 : ultime échauffement

Gymm_3_fini

Derniers exercices de préparation pour notre petite athlète en hèrbe.Mais pas trop quand même , il ne faudrait tout de même pas qu'elle se fatigue : trop d'échauffement tue l'échauffement .Pendant ce temps une nouvelle peluche s'approche : il s'agit cette fois de Pandoudou , un petit Panda qu'on dirait tout droit sorti de l'excellent blog de Panda ( http://labambouseraie.canalblog.com ) qui va rejoindre ses petits compagnons ..La tension monte ...Cha va-t-elle supporter cette nouvelle pression ?? D'autres spectateurs sont-ils attendus ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Nini : Cha tire la langue par application mais c'est vrai que les peluches sont bien détendues !!Bises à toi aussi et bon début de semaines !!!
N
Eux, ils sont heureux de vivre pendant que CHA tire la langue....bouhouuuuu, ils ont interêts de se rattrapper les doudous!!! <br /> Bises et bon fin de dimanche!
D
> Loé : Cha aurait elle suscité une vocation ?? Une future médaille d'or en plus peut-être ?? en tous cas ton blog est toujours aussi magique et Cha est trés friande des vidéos !!! merci !!
D
> Spartiaaaaate : Et tu sais pourtant à quel point je suis friend de ton humour ( c'est moi qui t'ai tout appris ;) ) mais même si tu m'as fait beaucoup rire je ne pouvais laisser ton dernier com..mais j'espère quand même continuer à lire tes vannes moisies ... à trés bientôt le Spartiaaaaate !!!!<br /> > Panda : ;)<br /> > Rsylvie & cie : je me demandais bien où vous étiez passées : pour les JO c'est encore un peu tôt non ??content de retrouver toute la petite famille !!! <br /> > Michamacha : tu ne vas pas être décue !!! lol<br /> > Titechlotte : éhéhéh ...^^^^^<br /> > Brico52 : Notre petite Cha est un peu timide quand même !!lol..a demain !!
L
Ma petite puce se prend pour Cha' et veux aller faire de la zymastic avec doudou (qui ressemble à Lapoupou) ...<br /> Trop mignon l'idée des pandas ...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité