Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 mai 2007

Lapoupou vu par Michamacha

12922165

Petite interruption dans notre histoire potagère : en effet Lapoupou est trés fier de vous présenter son premier "Fanart" dessiné avec grand talent par Michamacha , une jeune institutrice trés douée (  et trés jolie en plus ) que vous pouvez retrouver sur http://www.michamacha.canalblog.com  !! Allez allez , hop , hop , on va jeter un petit coup d'oeil ...Elle est trop chou ..D'ailleurs dés demain on y retourne à nos choux ..A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
va faire un p'tit tour dans ta boite mail... elle demande juliette si t'as bien reçu ?????
D
> Brico 52 : bonne idée et tu ne seras pas déçus !!<br /> > Lou : merci de ta compréhension : d'autant que j'en connait certaine qui n'ont pas poster depuis longtemps !!!! ;)<br /> > Panda : oui Lapoupou ne se sent plus : il se voit déjà au musée Grévin !! Content de ton retour , je m'inquiètais !!!
P
Et bien, c'est la gloire maintenant :) <br /> Quelle vedette ce Lapoupou ^^ <br /> (désolé pour les jours d'absence j'avais des problèmes d'informatique :p )
L
je connais le blog de michamacha, c'est vrai qu'elle a une bonne papatte!!!!!!et puis tu as raison d'avoir fait une petite récré hier soir!!!!
B
Alors moi, j'attendais la suite avec impatience mais bon, je patienterai jusqu'à demain et en attendant je vais rendre visite à ta fananrt.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité