Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 mai 2007

Pédagogie 9 épilogue : Lapoupou exagère peut être un peu

Pedagogie_9_copie

Sacré Lapoupou : C'est vrai qu'il a eu une excellente idée en gribouillant ses petits camarades mais son projet d'étendre la solidarité avec les murs est certainement beaucoup plus contestable !!

La varicelle de Cha enfin s'estompe ne laissant sur son visage que quelques derniers boutons : demain elle va pouvoir enfin retourner dehors ..alors à demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faudra nous tenir informé de l'ouverture de son blog ^^ <br /> <br /> (merci pour le compliment, et tous mes encouragement à Lapoupou ;D )
D
Petit point d'explication : Tovie est le pseudo qu'utilise Sylvie ( ma femme ) dans la blogosphère ( d'ailleurs la création d'un blog la démmange ..cela ne saurait tarder !! ) ..et parfois j'oublie de modifier les pseudos ..C'est pourquoi parfois c'est Tovie et non Demaho qui répond !! mais c'est toujours moi qui vous réponds . Je ne sais pas si j'ai vraiment été clair mais bon , les lecteurs du Globy sont intelligents , alors pas de soucis !!
T
> Claire 611 : Grosse biz à toi et à demain ;)<br /> > Rsylvie sans Juliette :( : Excellente mémoire !! et quelle fidèlité ;)encore merci !! En effet Lapoupou aime beaucoup l'art pictoral ..( il me fait penser à quelqu'un !!) ..J'ai faillit finir l'histoire en faisant peindre à Lapoupou sur le mur , une peinture pointilliste ..mais cela aurait sans doute fait un peu réchauffé ( bien que j'aime bien ce genre de comique de répétition )et surtout c'etait hyper long à faire ;) ..paresseux Denis !!<br /> > Happylili : demain tu reviens avec ton maillot de bain ?? ;) <br /> > Spartiaaaate : Ca c'est un coms efficace et explicite : RETOURNE A TES REVISIONS !!!! ( et bon courage !! ) <br /> > Panda : je ne suis plus à ça près !! vivement que Lapoupou sache dessiner des croquis de vase aussi beau que les tiens !!!<br /> > Lou : Mais n'est ce pas comme ça que tu as commencé toi ? ;)
L
ah!!!c'est le coté artiste de lapoupou qui s'exprime!!! bonjour les dégats!!!on commence par les murs, et ça finit où? un petit point par ci, un petit point par là et tout est barbouillé!
P
Va y avoir du ménage à faire ^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité