Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 mai 2007

Pédagogie 8 : Pointillisme selon Lapoupou

Pedagogie_8_fini__copie

C'est en effet le fameux Lapoupou qui est à l'origine de la fausse contagion : Avec un gros crayon rouge , il a maquillé tous ses petits compagnons !! C'est une super bonne idée qui a redonné le sourire à Cha .Heureusement qu'il est là , ce sacré Lapoupou !! Y a t'il un épilogue à cette petite histoire ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai des p'tits points rouges partout !! C'est grave, docteur ?
D
> JulietteRsylvie : oui c'est vraiment indispensable mais une vraie amitié entre vrais amis c'est génial aussi !!<br /> > Claire 611 : merci pour ton coucou qui me fait toujours plaisir !!!!<br /> > Brico 52 : Surtout si on retrouve sa peluche autour d'une bonne tasse de thée ;)<br /> > Lou : Le sourire d'une petite fille est certainement le plus beau spectacle au monde , je suis tout à fait d'accord avec toi !!Lapoupou te remercie officiellement de ta confiance !!
L
je savais bien que l'on pouvait faire confiance à lapoupou!!!!! c'est tellement plus sympa de voir une petite fille sourire non?!!
B
Super sympa ton histoire et quoi de mieux qu'une peluche pour ami et surtout pour retrouver le moral car elle ne vous trahira jamais.<br /> A demain pour la suite.
C
coucou, je passe te souhaiter un bon 1er mai.<br /> a demain
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité