Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
27 avril 2007

Pedagogie 4 : Pouffy ne semble pas trop à l'aise

Pedagogie_4_fini_copie

Alors que Cha s'apprette à lancer trés trés loin le ballon ( au moins ...50 cm ) , Pouffy se lève d'un bond en découvrant avec horreur l'irruption de petits boutons qui recouvrent la petite fille... Pauvre Cha , la partie semble mal engagée !! Pouffy surmontera t'il sa surprise pour donner le change à Cha ou celle-ci va t'elle se retrouver à nouveau toute seule ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Juliette & Sylvie : merci à Juliette pour l'idée du miroir : je n'y avais pas pensé et c'est une trés bonne transition : mais j'ai préféré un miroir pour des raisons pratiques : heureusement que je vous ai pour alimenter mes histoires !! Bon week end à toutes les deux ...et au reste de la famille aussi !!<br /> > Claire 611 : comment comment on me fait des infidèlitées ?? voilà dés que tu as le dos tourné c'est la cata !!! biz quand même ;)
C
et bien il s'en passe des choses ici.<br /> comme je ne suis pas venue depuis quelques jours, j'ai du tout lire d'un coup, c'est sympa aussi.<br /> bon alors qu'arrive t il donc à notre petite cha ? on dirait bien qu'elle a attrapée...<br /> biz
J
juliette, qui semble d'humeur cruelle ce matin, propose que Pouffy amène Cha prés d'un point d'eau pour qu'elle voit son visage et comprenne pourquoi elle fait peur à tout le monde ! (solution radicale !)<br /> mais de toute façon, comme Pouffy il aime bien Cha, il va la consoler et l'accompagner jusque dans les bras de sa maman !<br /> bon samedi à toi. bises rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité