Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 avril 2007

Pedagogie 3 : Cha veut jouer au ballon avec Pouffy

Pedagogie_3_copie

Rapidement remis de son dépit , Cha aprés avoir enlevé ses chaussettes et enfilé des scandales s'empare de son ballon préféré et va retrouver Pouffy pour une grande partie de ba-balle ..Mais ne distingue t'on pas de drôles de petites taches sur la peau de Cha ?? Pouffy va t'il s'en apercevoir ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha le petit ... veinard :p
T
> Panda : meuhhh non Pouffy distingue trés bien toutes les couleurs et surtout les nuances de vert et de rouge...;)<br /> > Rsylvie et Juliette : non non , Pouffy est de nature trés joueuse avant pendant et aprés les repas !!!<br /> > Lou : merci de prendre la defense du petit Pouffy qui je le rappelle est un redoutable chasseur .....d'oeufs !!<br /> > Encoretoi : depuis quand les Mâles n'ont pas le droit de savourer des friandises ??? Quant à la varicelle , ce serait bien embêtant que tu l'attrappes en effet ....quoique !!! a demain j'espère bien !!
J
juliette elle dit que Pouffi, a trop mangé et qu'il est balloné, c'est pour cela qu'il ne veut pas du tout aller jouer avec Cha !
L
Si pouffy ne voit pas que cha se promène avec pleins de petits boutons partout, ce n'est plus une question d'être daltonien, mais il serait complètement "miro" !!!!!!!! car cela commence à s'étaler un peu partout, tout de même!!!! nan mais!!! il ne faudrait pas prendre les chiens pour des imbéciles!!!! c'est vrai que le nonossss est un peu rouge!
T
J'ai bien l'impression que l'os de de Pouffy est un bonbon!!ça met un coup sur sa virilité hein!!!<br /> Il doit y avoir du brouillard vu le flou du décor...<br /> Je sais pas si je vais continuer à venir sur ce site pour un certain temps parce que j'ai jamais eu la varicelle..A moins que Cha nous ai fait une blague??!!A dem1!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité