Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
24 mars 2007

Cha , le lièvre et la tortue ..fin !!

Cha___lievre_et_tortue_fini_copie

C'est bien notre petit lièvre qui a gagné trés facilement la course ...et notre petite tortue a beau se replonger dans ses classiques littéraires , elle ne peut rien changer au résultat .. ( comme quoi tout ce qui est écrit n'est pas forcément vrai ... !!)

En tous cas les couleurs sont revenues mais ce n'est pas sûr du tout que le décor soit toujours aussi ....élaboré ...mais qui sait ?? A demain ??

PS : et n'oubliez pas de changer d'heure demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adooore la fin de ton histoire et surtout la p'tite tronche de ta tortue ! Ca m'a bien fait rire aujourd'hui en tout cas même si j'suis fatiguée de changer d'heure !
D
> Psylothèque : merci beaucoup ;)<br /> > Rsylvie : en fait je ne suis pas convaincu par ma morale..Ce n'est pas le meilleur moyen pour inciter nos petites têtes blondes à lire !! mais bon ...il faudra que j'imagine une nouvelle histoire !!! Sinon pour les paris ce n'est pas encore ce soir que je vais partir aux Bahamas !!tant mieux je pourrai mieux me consacrer au Globi !! Peinturellement ??
R
comme lapinou, youpi la couleur est revenue... et qu'importe le vainqueur.<br /> pauvre petite tortue, elle me fait de la peine... toute plongée quelle est dans ses classiques. j'avais bien entendu qu'il se disait parfois des bétises dans les livres mais là, je suis comme tortue septifque... je crois plus aux nouvelles énergies :au fait, ça donne quoi les paris ?
P
J'aime beaucoup la douceur de tes couleurs, c super !
D
> Panda : Ne m'en parles pas ..je vais passer encore plus de temps sur chaque dessin ...et oui sinon , c'est bien aujourd'hui qu'on change d'heure !!<br /> > Lou : merci Lou et si un jour mes histoires te lassent , je compte sur toi pour me prévenir pour me remotiver !! Sur ce ..je vais me recoucher !!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité