Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
23 mars 2007

Dernier jour en noir et blanc...youpiiii

Cha_au_tel

Voilà c'est sûr , à nouveau dés demain je vais pouvoir poster de nouveaux dessins en couleur....aaaahhh ..merci à tous de votre patience...il va falloir maintenant que je réapprovisionne les réserves en cas de panne ou d'imprévus..Mais au fait , il n'y avait pas une histoire de tortue et de lièvre en cours ?? Cha est prête à répondre à toutes contestations téléphoniques..A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Rsylvie : Je ne sais pas si Cha va vraiment apprécier qu'on la confonde avec un lapin ..même si c'est son cher Lapoupou et sutout de profil !!mais c'est vrai qu'ici il y a un petit air de famille : le mimétisme entre le doudou et l'enfant sûrement !!<br /> > Frafran : c'étaient les couleurs qui s'étaient perdues dans la nature !! ;))<br /> > Panda : votre commande a bien été prise en compte par Cha et voici ce qu'elle a noté : gpgghfflfdlgpmgsgùsh tj...j'espère qu'elle ne s'est pas trompée !!<br /> > Allezlesbleus : le téléphone est un vieux modèle trés chique ...^^^^<br /> >Lou : oui oui et j'espère te tenir en halène le plus souvent possible et encore mieux te surprendre de temps en temps !! <br /> > Nini : la censure élimine toutes critiques trop virulentes : j'ai ainsi supprimé 5789442 coms ...Merci à toi et grosses bises aussi !!
N
Mais...heu...je n'ai même pas eu son N° de téléphone, moi, pour lui dire que son histoire était drolement bien!! Même pas de contestataires encore? Allez bises et vivement la couleur.
L
ravie de voir que tu vas être enfin dépanné!!!!! le lièvre et la tortue vont pouvoir reluirent de milles feux!!! quelle course, mes amis, quelle course!!!! pire qu'à l'hypodrome!!
F
Comment Cha va pouvoir appeler sans touches pour le téléphone??? Elle ferait mieux de surveiller la tortue parce que c'est une tricheuse... Et oui, dans la fable elle avait pris le métro!!<br /> Bon, on verra ça demain, et je veux voir au moins 15 couleurs....
P
Allo, je voudrai commender une pizza aux 7 couleurs avec...<br /> Hien ? vous faites pas les pizzas ? Flute ...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité