Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 mars 2007

Interruption de l'histoire pour une page de pub

Petit_Marin  C'est honteux !! De la réclame dans un blog pour  enfants !! Mais étant en déplacement et pour honorer au mieux mon contrat ( un post le plus quotidien possible ) , j'en profite pour vous  présenter mon dernier livre réalisé avec la collaboration de mon excellent ami Christophe Crozier  ..Si vous voulez en savoir plus , sur le livre et sur les auteurs , voire même acheter le livre ( !! ) rendez vous sur www.mesmots.net section jeunesse !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Démaho,<br /> Merci pour ta visite,je voulais te dire que mon inspiration à moa c'est les livres d'enfants, ma bibliothèque en est remplie, on ne voit plus les autres livres;o))<br /> Ton blog me plait aussi,tes personnages sont beaux <br /> tout à fait ce que j'aime ;o)<br /> A bientôt!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité