Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 mars 2007

Cha et le poisson 1 : Alternative au précédent

Poisson_1_D_AlternativeC'est un second jet de la première vignette de l'histoire ...Mais je ne suis même pas persuadé qu'il soit vraiment meilleur ...Si je m'écoutais j'en ferai un troisième , mais.... il ne faut pas exagérer quand même ...il y en a qui attendent la suite de l'histoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Panda : Oui c'est vrai que les feuilles sous le bras sont plus parlantes !!Mais au départ je ne pensais pas que Cha allait dessiner son poisson ..mais c'est en trouvant la chute !!! ...merci encore Panda pour tes judicieuses remarques ....vite je vais faire un tour sur ton blog !!
P
et bien les feuilles au sol c'etait pas ce qu'il y a de plus naratif, sous le bras, crayon en mains c'est mieux ! <br /> Ensuite le meuble sans le napperon sous 'laquarium le met plus en evidence. d'autant que ton aquarium est plus grand, et le contraste entre les couleurs de la table et de l'eau plus fort.<br /> Bon et puis apres on pourais partir sur d'autres petits detailles et suposition, mais au final je pense que c'est plus instactivement que j'ai fais mon choix entre les deux :)
D
Et si en plus Panda confirme , il n'y a plus de doute possible c'est celui ci qui est choisi !! euhh mais pour quoi au fait ??
P
Et bien je pense en effet qu'il correspond mieux ^^ <br /> c'est une bonne chose de pouvoir faire plusieur essai et de choisir le meilleur :)
D
Une majorité écrasante préferant la seconde version , il va donc bien falloir me plier à ses exigeances ...Merci Frafran de ton précieux avis !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité