Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 février 2011

Un drôle d'anniversaire 5 - 3 : Enfin !!!

r_apparition

Cette fois-ci c'est avec toute son énergie et sa conviction que Cha , dans un gros FLASSSSHHHHH sonore et trébuchant , fît enfin retrouver à Capi son aspect habituel !!!  Ouffff...il était temps !! Mais est-ce vraiment la fin de la péripétie ?? Tout ce temps ( un an ! ) pour une telle chute ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et Lapoupou derrière il fait la danse de la victoire ? ;)
P
Holala, le regard de tueur de Cha! <br /> Le suspense est intenable!
Y
mon pti demaho, le vrai miracle c'est le papa de mon filleul qui en est le responsable, il m'a prêté son ordi... vive les fluxRSS pour le reste.<br /> <br /> Comment ne pas t'être fidèle?? tes dessins sont une sacré bulle d'oxygène de soutien, de joie tous les jours et en ce moment j'en ai bien besoin alors effectivement ton blog est sans doute encore un des rares que je visites et surtout commente.<br /> <br /> MErci pour ta présence, c'est un chouette réconfort! bisous à tes ptites fraises et à ta grande fraise ;)<br /> <3
D
> Yayon : je ne sais pas comment tu fais mais même sans ordi tu restes fidèle au Globi : tu dois être une fée ça c'est sur !!! en tous cas c'est vrai que je ne suis pas vraiment petit en age ( j'ai le droit de vote depuis un petit moment ..) , ni petit en taille ( on ne peut pas me lancer dans un concours !! ) ...Mais j'ai plein de choses de petits en moi...du coup ça ne me gène pas du tout que tu continues à m'appeler "ton petit Demaho " ...Grosses bises ;)
Y
vieux motard que jamais comme dirais qqn que je connais ;)<br /> <br /> je sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que c'est pas fini?? tu nous manquerais trop si c'était fini :$<br /> <br /> bisous mon ptit Demaho (faudrait que j'arrête avec ce "petit" pasque même affectif ça doit devenir gavant car je suppose que tu n'as rien d'un petit ni l'age, ni la taille ;) hihihi et encore moins le coeur petit) merci pour ce rayon de soleil (ouai je me répète mais zut c'est vrai quoi c'est tout doux ce petit dessin et pis ça "fini" bien cette histoire non? lol)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité