Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 janvier 2009

Galette des rois 2 : Choix des parts

choix_de_part

Comme le veux la tradition , c'est la plus jeune de l'assemblée qui se met sous la table et désigne à qui est attribuée la part de galette proposée ...Mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de table (  pas si facile que ça de dessiner une table , et puis ensuite il faut l'accompagner de  chaises , de nappe à petit carreaux .etc..déjà que les verres ont disparu !! ) que les enfants vont déroger à la règle : ainsi Capi choisit très innocemment la part de chacun. Lequel d'entre eux va tomber sur la fameuse fève ?? Qui sera donc le roi ( ou la reine ) de la journée ?? Verra-t-on un jour dans ce blog  une jolie table bien dessinée ?? A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Toi : merci pour la correction ..je suis impardonnable <br /> <br /> > Legio : Même assis par terre les enfants se doivent de manger proprement et poliment : je suis très strict et sévère à ce propos ....je suis crédible là , je suis crédible ???<br /> <br /> > Tanith 13 : oulàlà ..mais ce n'était pas prévu du tout ça , cette histoire de souris ..je vais donc redoubler les recommandations ..merci ;) Très grosses bises !<br /> <br /> > Panda : tu as vu je suis sans doute plus fort en magie qu'en dessin .... de tables !! euuh je n'ai pas compris ton joke sur crozier et demaho .... :§<br /> <br /> > Sekamado : pas du tout , c'est une vraie information qui mérite toute notre attention : j'espère que tu vas fêter ça dignement avec une grande tournée générale de ....cidre !<br /> <br /> > Youkomi : Mais alors si la couronne était trop grande pour lui , tu n'aurais pas dût lui laisser la fève !! en fait c'est même très dangereux ce que tu as fait finalement ..;)<br /> <br /> > Ullyann : QUOI ?? tu soupçonnes mes petites filles de tricherie ??? Mais c'est terrible comme accusation !! non , non , elles sont encore tellement innocentes ....comme leur père !! ( euuh je ne sais pas si c'est vraiment un compliment que je m'adresse sur ce coup là ?!) <br /> <br /> > Bdfromars : C'est vrai que c'est une excellente idée ...euuh c'est beaucoup plus facile à dessiner ...J'en parle à la Fraise , voire si elle est d'accord pour qu'on installe un dolmen dans la salle à manger !!!<br /> <br /> > Mufrabanial : C'est déjà une bonne suggestion , mais ça n'enlève pas les problèmes de perspectives , les moulures des pieds ....mais ce qui est encore pire que les tables à dessiner ce sont les vélos !!! C'est mission impossible carrément ..Et Cha qui commence à en faire ..tu te rends compte mon état de stress !!! Très gros mimis à tous les 5 (...au fait , transmets-tu vraiment à chaque fois mes mimis ?? bon , je ne vais pas tarder à vérifier !! )
M
Pour la nappe, j'ai une idée : l'uni !
B
Pour la table j'ai une solution: prends un dolmen.
U
Ben assi parti sa marche aussi mais il semblerai que tous le monde ne soit pas content y aurai t'il tricheri dans l'air
Y
Moi, j'avais repéré la fève mais je l'ai humblement laisser pour mon petit cousin qui mérite bien d'être le roi d'un jours ^^. D'ailleurs, la couronne était trop grande pour lui^^.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité