Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 décembre 2008

Doudou Académie 11 : la mauvaise surprise

le_remplacement

En effet ce n'est jamais très agréable , même pour un super doudou fraîchement sorti major de la célèbre Doudou académie , de  voir une stupide poupée et un bête bout de tissus même pas diplômés dans les bras tellement convoités de la petite Capi !!! Arrggglll  Valoupette pourra-t-elle se remettre de cette cruelle déception ?? Capi se rend-elle compte de la terrible injustice qu'elle est en train de commettre ?? La vie est-elle toujours aussi cruelle ??

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ok j'ai compris le message <br /> je vais en mettre
D
> Sekamado : lol ..je n'avais en effet pas fait la corrélation entre les tissus et le bout de chiffon : excellente excuse pour faire freiner les achats compulsifs de la fraise ;)<br /> <br /> > Legio : Pauvre Légio traumatisé par la cruauté des muses ..mais à mon avis ( moi aussi j'ai des fiches) tu n'a pas toujours été un petit ange avec les innocentes et frêles sirènes ;)<br /> <br /> > Nini : Gloups ..Je n'avais pas vu les choses comme ça ..je me demande en effet parfois si je suis vraiment sortis de l'enfance ..d'un autre coté je ne dois pas être le seul : je connais des artistes de talent qui prennent un plaisir fou à dessiner des petites filles ...;)<br /> <br /> > Ullyann : Pas plus de bagarre que de nouveau post sur ton blog ...moi je n'avais rien promis , moi ( il y a un message presque pas caché dans cette réponse ) ..;)<br /> <br /> > Tanith13 : Aaahh les Barbies ..pour le moment nous sommes épargnés mais pour combien de temps : je vais bientôt entendre les disputes sur ces poupées pendant que je jouerai tout seul au train électrique ...je dis ça mais en fait je déteste le train électrique !! ;)<br /> <br /> > Mufrabanial : si , si les diplômes sont absolument indispensables à tout ( pppsssttt : si tu commence à écrire de telles idées subversives ça ne va pas aller du tout : heureusement que Cha et Capi ne savent pas encore lire : comment veux tu qu'elles aient un prix nobel sans un minimum de diplôme !!! ) ..Très très gros mimis à tous les 5 !!<br /> <br /> > Panda : C'est tout ce que ça mérite : les drapés vont au placards ou au fond des cartons à dessins et puis c'est tout ..pas de place pour les drapés !!!! et on veut des couleurs et la suite et des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> > Youkomi :lol ..pas facile de sortir de l'enfance toi aussi ..loool ..tu ne crois pas que c'est l'un deux qui a cassé ton scanner ..peut-être qu'il a voulu poster un de tes dessins parcequ'il trouvait que tu te faisais bien rare sur ton blog ..il n'a pas tout à fait tort .... ;) <br /> <br /> > Rsylvie : Pas question d'arriver sur la pointe des pieds : tu es et tu resteras toujours la bienvenue sur le globi même si tu n'y passe qu'une fois par an : Embrasse bien fort tes filles qui doivent grandir et devenir de plus en plus gracieuses ..D'autant que ce ne doit pas être facile de faire de la gymnastique ...sur la banquise !!!
Y
Serais-ce les premiers signes de la rébellion!<br /> En tout cas je te rassure, j'ai désormais plein de doudou dans ma chambre que je pense que je pourrais lever une petite armée à moi toute seule. ^^<br /> A lala, que serions nous sans nos doudou.<br /> En tout cas, j'espère que Capi comprendra que cette poupée et ce tissus de la sauverons pas tandis que super doudou ouiii
M
Ben oui, ça ne sert à rien d'être bardé de diplôme. Si l'patron veut pas, y veut pas ! c'est comme ça. Valoupette ira faire une 1ère expérience ailleurs et peut-être que Capi sera d'accord après. (Pouquoi la poupée n'a-t-elle pas de beaux cheveux blonds brillants et soyeux? Ce sont les poupons qui sont sans cheveux, mais ça ne ressemble pas non plus à un poupon ! Alors ?)
P
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn! mon dieu! Oo<br /> Capi est entrain de froissé ton étude de drapé!!! :o
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité