Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 avril 2008

Chocolats de Pâques 3 : Ils sont tous là !!!

Oeufs_de_Paques_3

" Ouiiii , il y en a partout !! youpiiii !! " s'exlame Cha en découvrant une multitude de petites confiseries chocolatées disséminés dans tous le jardin .Bien au chaud dans son manteau , elle va pouvoir remplir à ras bord son petit panier .Mais en laissera-t-elle à sa petite soeur ?? Son panier sera-t-il suffisamment grand pour acceuillir tous les chocolats ?? Aura-telle le droit d'en gouter un petit peu avant le déjeuner ?? A de-demain ??

J'adresse un trés grand remerciement à Youkomi qui m'a permit de réaliser ce dessin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non non pitié je suis innocent!
D
Ma connéxion n'est pas bonne d'où la petite taille des réponses ..encore merci à tous <br /> <br /> > Titechlotte : C'est vrai que tu te fais trés rare et que tu nous manques ..mais tant que tu gardes le lien il y a de l'espoir ..Prend bien soin de toi et à trés bientôt !! PS :Un trés grand merci pour ton vote sincère et un même immense merci pour ta confiance ..Plein de gros bisous !!!<br /> <br /> > Legio : tu vois , tu vois que je suis bien discipliné !!! Quant aux crises de foie , si elles ont le même que leur père ...il n'y a pas de soucis !!!! <br /> <br /> > Flo de Sendai : merci beaucoup Flo , c'est trés sympa de ta part et trés encourageant ..<br /> <br /> > Panda : Ta poule , c'est à prendre au propre ou au figuré ??: en effet nous annoncerais-tu tes prochains fiancailles , voire même carrément la prochaine naissance d'un petit panda ?? lol ..tout ce que tu peux écrire peux être retenu contre toi !!!! ;)<br /> <br /> > Rsylvie : tu n'as pas à t'excuser ma trés chère Rsylvie .tu sais bien que tu es içi chez toi et que tu viens quand tu veux : j'espère surtout que ton brouillard s'est évaporé et qu'à nouveau le soleil brille dans ta petite famille ( soleil figuré bien évidemment puisque là où tu habites ....méééh euuhhh c'est une joke ;) ) Plein de gros mimis et prend toi aussi soin de toi !!<br /> <br /> > Loula : ouch ...heureusement que la Webcam est débranchée , je suis tout rouge de confusion ..génial malheureusement je ne pense pas , mais pour mon coté infantile , je crois en effet que je n'ai pas tout perdu ..mais je ne suis pas le seul apparament ...suis mon regard !! Et c'est avec plaisir que je t'envoie plein de gros mimis chocolatés ...en attendant de vrais oeufs !!<br /> <br /> > Youkomi : c'est la moindre des choses ..mais je ne suis pas d'accord avec toi : ton rendu est bien meilleur ...j'ai encore pas mal de progrés à faire mais j'ai confiance ...avec une prof comme toi !!<br /> <br /> > Justabluegirl : Ouiii tu as raison , oublions les sempiternelles bonnes résolutions des 10 légumes et fruits quotidiens pour nous plonger dans l'irremplacable chocolat reconnu pour ses facultés euphorisantes !!!<br /> <br /> > Gael : euuuh si si je confirme ma réponse précédente ..et puis quand on sera bien malade , on ira tous sur ton site trés instrucif !!
D
Bravo pour l'image!<br /> <br /> Gael - Rédacteur pour http://www.danger-sante.org/
J
Miam !! cela donne envie de se goinfrer de chocolat!!!
Y
J'aime beaucoup la petite dédi ^^ mais je m'imaginais pas que tu allait l'utiliser comme cela le tuto. J'aime beaucoup le rendu final. ^^<br /> A+
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité