Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 février 2008

L' exploit 1 : Quelque part par là

Exploit_1

Sous un beau ciel étoilé , Pica , Ach , Lys et Poulala discutent paisiblement avant d'aller dîner , d'un certain David Vincent qui cherchait un raccourci qu'il ne trouvait jamais ... Mais que sont donc ces étranges créatures ?? Sont-ils victimes d'une étrange maladie ??Sommes-nous toujours dans un blog dessiné pour enfants ?? A de-demain ??

Petite cuisine pour référencer le globi chez Paperblog :" je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo de Demaho"...Et voilà , c'est fait !! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben, une nouvelle histoire<br /> c'est bien ça mon p'tit<br /> mais à mon age, on a encore un peu d'mal à reconnaitre bien les couleurs, les formes<br /> alors j'ai besoin d'ton aide :<br /> j'arrive pas à reconnaitre lapoupou ?<br /> c'est celui d'la gauche, ou celui du centre ?<br /> et Poulala, l'est bien à droite ?<br /> <br /> ha c'est pas ça!<br /> ben mon occuliste va m'entendre !!!!
D
C'est évidemment Demaho et non pas Tovie qui répond dans le précédent comms
T
> Martine 27 : mais David peint à merveille les doigts de ses personnages ..;)<br /> > Panda : Rien n'est laissé au hasard et le décor a son rôle dans cette nouvelle histoire ..et en plus ça m'arrange trés bien , comme tu t'en doutes, connaissant ma patience pour dessiner les arrières plans !!<br /> > Legio : Impressionnant ton esprit de déduction ..pourtant j'avais brouillé les pistes ..un peu ..le peintre à la retraite a bien gardé toutes ses facultés contrairement à ce qu'il prétend ailleurs ;)<br /> > Angie : Mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ....loool ..Et dire qu'à mon avis Cha et Capi ne comprendront jamais l'allusion ..snif !!<br /> > Tovie : Impossible , les pizzas-mama sont toujours faîtes maison !!Ce doit provenir des légumes à mon avis ...<br /> > Mufrabanial : je ne sais pas pourquoi mais les personnages à petit bedon m'inspirent en ce moment ..En tous cas je suis bien content de vous retrouver ..Trés trés gros mimis à tous les 5..Mais j'y pense, vous n'êtes pas en vacances en ce moment ??
M
Ca commence bien ! Ils ont une bonne tête et j'aime le petit bidon rond de celui de gauche...et le chien saucisse est très réussi. A demain
P
Que de propos diffament, je m'insurge ce soir et je défends les choix artistique de mon ami Demaho.<br /> Mais je note effectivement le rapprochement des noms des nouveau personnages avec d'autre sonorité commune... Etrange...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité