Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
5 décembre 2007

Chaperon 42 : Epilogue

dessin_loup_solitaire

Dépité , le pauvre Crodoudou s'en retourne dans sa tanière au fond des bois, tout en maugréant qu'on ne le reprendrait plus , et que si plus personne ne veut connaître la vraie histoire du petit chaperon rouge et bien tant-pis il la gardera pour lui , et qu'il se demande bien s'il va encore rester longtemps végétarien ...Retrouverons nous un jour Crodoudou ?? Cha et Lapoupou croiseront-ils à nouveau le loup grincheux ?? Est-ce enfin la fin définnitive de cette longue histoire laborieuse ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhhhh ce dessin est sûrement le plus réussi de l'histoire !!! quelle allure ce méchant loup , il mériterait de devenir le prochain mannequin de la collection menexpert de L'oréal !! à bon entendeur salut !
L
Bravo,c'est la classe.Tu aurais pu tomber dans " le fait d'hiver" c'est la saison, avec du sang,des armes,dela violence quoi.Mais à l'approche de noel... donc tu vas dans le psycho .et en plus tu laisses la porte ouverte pour de nouvelles aventures.C'est très fin Remarque je ne suis pas étonné c'est tout l'esprit entre rhone et saone.Tout comme moi ha j'arrête, j'ai des bouffés d'orgueil, moi un homme si simple..
M
Il faut bien reconnaître que tu as fait preuve d'une tenacité à toute épreuve. C'est vrai,ce Crodoudou, tu aurais pu le planter là entre le petit chaperon rouge, la grand mère et les chasseurs qui seraient arrivés et t'en laver les mains. Mais non tu t'es occupé de lui jusqu'au bout, ayant même la délicatesse de le reconduire jusqu'à sa tanière au fond des bois ! Jadore son nez rond et cette aurore boréale qui apparait sur ton image ! Gros bisous à toute la famille !(psttt... tu laisses entendre que ce ne serait pas la fin définitive... pas de problème, j'attends la suite !)
N
Excellente histoire et excellent dessin! J'adore sa tête!<br /> <br /> Je t'ai envoyé une réponse par mail et pleins de bisous pour les fêtes à toi, CHA, Lapoupou, la petite dernière et ta dulcinée!<br /> Bisous et à l'année prochaine!
M
La vie est vraiment dur pour les pauvres loups
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité