Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 novembre 2007

Chaperon 21 : Grandes explications

dessin_fillette_et_loup

" En fait je devais aller chez Mère-Grand en bus, poursuit Pimprenelle sans attendre la réponse du loup ,  mais le bus il travaille pas aujourd'hui parce qu'il n'est pas content parcequ'il veut pas travailler quand il sera plus grand et que si Mère-Grand ne me voit pas arriver elle va être trés malade et pleurer beaucoup et je n'aime pas quand Mère-Grand est triste et tu veux goûter la confiture de myrtille qui reste dans le pot ?? "..Crodoudou réussira t'il à placer un mot dans cet étonnant monologue ?? Pimprenelle a-t-elle réalisé qu'elle parlait à un énorme loup ?? Est bien raisonnable de proposer de la confiture à un loup à défaut de cochon ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les illustrations pour enfants et je n'etais pas encore passée par ici, c'est un vrai régal, et plein d'humour j'adore ;o)<br /> Bonne journée<br /> Adré
D
>Legio : un globi ne fait pas de politique bien évidemment ;) <br /> >Thomas T : Bon courage , Thomas et profites en pour bien rester chez toi et nous réaliser plein de nouvelles surprises !!<br /> >Panda : ^^^^^non la petite fille ne pleure pas la bouche pleine !!!<br /> >Martine 27 : Crodoudou te remercie<br /> >Youkomi : lol , en effet pas tout à fait tort !!<br /> >Nini : " rougis-rougis-rougis " et je prend bien évidemment les bisous ...merci à toi !!!!<br /> >Korri : bienvenue à toi et mercii beaucoup ..J'aurai bien voulu me rendre dans ton blog mais le lien ne fonctionne pas ..A bientôt !!<br /> >Titechlotte : j'espère que tu auras la force de lire que tes coms ne sont jamais débiles mais toujours trés rigolos ..allez bonne nuit et bises ;)
T
Chuis fatiguée alors, je fais juste un comm pour te dire que je ne délaisse pas le globi mais pas la force de faire un comm débile ^^". Bises ^^.
K
ahahah tu as fais une heureuse là n'est-ce pas niniiiiiiiiiiiiiiiiiii ??<br /> <br /> je t'avoue que j'ai survolé , et je dis une seule chose BRAVO sont vraiment sympas des p'tits dessins <br /> a bientôt tchusssss
N
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ........ch'uis super contente tu ne peux pas savoir !!!!!!!!!!!!!<br /> Pleins de bounheur dans mon coeur et 1 milliers de bisous tout doux pour l'occasion !!!!!<br /> <br /> Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ^___^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité