Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 novembre 2007

Chaperon rouge 8 : Révélations

dessin_loup_debout

Le grand loup qui n'a pas l'air si cruel qu'il n'y paraît se tourne vers Cha : " - je ne sais pas ce que t'a raconté le petit chaperon rouge , mais ce qui est sûr , c'est que je n'ai pas mangé sa grand-mère !! Je m'appelle Crodoudou et comme tous les loups , je ne mange pas les petits enfants et encore moins les vieilles dames .Si tu as cinq minutes , je vais te raconter la vraie histoire du petit chaperon rouge !! " .Encore une grande révélation : Qui connaissait jusqu'alors le nom du loup du petit chaperon rouge ?? La version de Crodoudou sera-t-elle bien différente de celle de notre enfance ?? Et d'ailleurs qui a vraiment écrit cette légende farfelue ( Charles Perrault n'en serait pas l'auteur  d'aprés mes sources !! ) ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Panda : mais on ne commente pas la bouche pleine !!!! ^^^^^^<br /> >Titechlotte : oui , ils sont en parfaite communion ..d'ailleurs maintenant que tu m'y fait penser ..éhéhéh ça me donne une idée ..merciiii !!<br /> >Martine27 : toi aussi tu trouves que Lapoupou ne s'implique pas assez dans l'histoire ..peut-être est-ce parcequ'il connait déjà la fin ??<br /> >Legio : Je te rappelle que Lapoupou est en peluche et donc apparamant ne craint pas grand chose d'où son détachement ostantatoir ..Et puis maintenant que Crodoudou s'est auto-augmenté , il est moins véloce ...mais non , on ne fait pas de politique !!!!!! ;)<br /> >Nini : L'apparence ne fait pas le ...loup ..peut-être que le loup que tu as croisé ne te voulait pas tant de mal que ça !! peut-être ??<br /> >Esmeralda : il semblerait que cette histoire date au moins de nos arrière-arrière-arrière grands mères ..^^^ gros bisous de la part de Crodoudou ^^^^
E
alors j'ai lu tout ce que j'avais en retard, et je dis qu'il est grand temps de rétablir la vérité sur cette histoire de grand mère...<br /> et cha et lapoupou vont se charger de réhabiliter crodoudou (excellent d'ailleurs ce nom: crodoudou...);-)
N
et patatati et patata! Ben ouais, on a tous rencontrer ce genre de loup dans notre vie...pfff. Fais gaffe CHA quand même ^_^<br /> Bises
L
hé va zy les violons: c'est pas moi c'est ma soeur, je ne mange pas de petite fille, ni les grand mères,et gna gnana, tu parles charles ce qu'il vise le vieux loup c'est le lapin.Lapoupou au lieu de batifoler avec le pipayon il ferai mieux de prendre la tengente avant d'y laisser des pluches.Ayez confiance,avec moi c'est transparent.Je vous dirai toute la vérité..ça me rappelle quelque chose ...je sais plus quoi...!
M
J'ai hâte de connaître la véritable histoire du petit chaperon rouge. Et je trouve que Lapoupou n'est pas très attentif, là, il fait quoi à jouer dans le dos de Cha
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité