Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
29 octobre 2007

Chaperon rouge 5 : Explications en direct live

histoire_chaperon_rouge

Enfin apaisée , la petite fille se lance dans de grandes explications : " Je m'appelle Pimprenelle mais tout le monde me surnomme Petit Chaperon rouge et je ne sais pas pourquoi , je suis allée rendre visite à ma Mère-grand mais le loup l'a mangée et il voulait me manger et je me suis sauvée et j'ai mangé beaucoup de mûres et mon doudou Rococola est resté à la maison parceque ma maman ne veut pas que je l'apporte chez ma Mère-grand et j'aime bien jouer à la petite dînette mais je préfère jouer à la toupie !! " Mais soudain une grosse voix interrompt le petit Chaperon rouge : " NON !! CE N'EST PAS VRAI !! " Mais d'où vient cette grosse voix ?? Qui ose s'immiscer dans la petite conversation des fillettes ?? Lapoupou pourrait-il faire au moins semblant de s'intéresser ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une fois de plus je vais faire court pour cause de dodo : <br /> > Titechlotte : mais si , mais si ^^^^^^<br /> > Rsylvie : Je regardais ça juste avant d'aller me coucher et c'était en noir et blanc : donc pour le rose ^^^^..Et c'est vrai que Pimprenelle fait bien personnage d' histoire et pourquoi pas le petit chaperon rouge ?? Mais l'originale a t elle au moins un prénom ?? peut-être que je viens de combler un grand vide littéraire !!! Trés grosses bises à toi <br /> > Frafran : L'idée était excellente mais elle est arrivée trop tard ..mais je la retiens pour plus tard ^^^^ Petit papillon deviendra grand !!<br /> > Martine 27 : tout juste pour le loup !!!ce n'était pas si évident que ça , si ???<br /> > Nini : Chez les fées , je ne savais pas qu'il y avait autant d'autoritées !!! Ca marche droit !!^^^^Excellente l'histoire ?? mais attend , elle débute tout juste !! Cha accepte les bisous ...et MOI AUSSI !!
N
Comme dis la maman NINI, à ses enfants, quand ils rentrent de l'école après une dure journée et qu'ils parlent beaucoup et ensemble: "Chuuuuut, les informations se noient dans la masse".<br /> <br /> Maman NINI souffle gentillement à ses amours :" On raconte chacun son tour et on ne dit que l'essentiel !"<br /> Ho non mais...<br /> <br /> Enfin bref, excellente cette histoire, on dirait un LIVE de chez moi.<br /> Bises tout pleins à CHA.
M
Le scoop on connait enfin le prénom du Petit Chaperon Rouge, ça serait pas le loup qui n'est pas d'accord par hasard ?
F
ce n'est quand même pas le papillon qui voudrait se faire plus gros qu'un , qu'un quoi au fait ?
R
j'suis toute seule<br /> pétée de rire <br /> "lapoupou pourrait-il faire semblant de s'intéresser !"<br /> c'est vrai qu'il a l'air complètement à l'ouest <br /> vous avez dit l'ouest, dans l'61 bien sur !<br /> alors c'est cool.. no problème... ça baigne !<br /> <br /> et pimprenelle !<br /> t'étais pas encore né ou QUOI !<br /> elle était en rose... un vichy rose, a la brigitte bardot !<br /> alors mon coco, faudrait réviser ses classiques !<br /> et ...<br /> mais alors la grosse voix c'est NOUNOURS...<br /> mon nounours.<br /> pompopom popopopopom pom pom pom popopommmmmm (pour la résonance)<br /> pompopom popopopopom pom pom pom popopommmmmm (pour la résonance)<br /> pompopom popopopopom pom pom pom popopommmmmm (pour la résonance)<br /> pompopom popopopopom pom pom pom popopommmmmm (pour la résonance)<br /> c'est l'arrivée en chanson de NOUNOURS <br /> qui cherche nicolas...<br /> (alors lui l'est habillé avec un pyjama a RAYUREs bleues)<br /> <br /> super on va revoir le marchand de sable.<br /> j'comprends que tu fasses plus de com. le soir,<br /> t'es trop dans l'sable.<br /> <br /> bisous <br /> à+ rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité