Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
25 octobre 2007

Deuxième clin d'oeil

18377202

Il y a des mauvaises semaines où on reçoit à la suite 3 PV routier pour des dépassements de vitesse insignifiants ( sligh !! ) , et des semaines où les excellentes surprises se succèdent et me comblent de bonheur : aprés le bas relief de Thomas , c'est Youkomi qui me fait un super cadeau : Un Lapoupou en pixel-art ..Est ce qu'il n'est pas carrément craquant ce tout petit Lapoupou ? Est ce qu'on a pas envie de le prendre dans ses bras ?..moi je l'adore vraiment !!! Un grand merci à toi Youkomi c'est vraiment trop adorable !! Et maintenant il faut vite vous rendre sur le site de Youkomi pour découvrir toutes les merveilles qu'elle réalise et laissez vous séduire par cette nouvelle forme artistique qu'est le pixel-art !!!Y aura-t-il de nouvelles surprises ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme avec Thomas , je me mets en vacances de réponses puisque finalement les compliments s'adressent ( et à juste raison ) à Youkomi que je remercie à nouveau ...
L
J'ai relu le message et je viens de constater que tu fait l'inverse de Cha qui ramène des bons points de l'école car elle est très sage et aura donc avec ses bons points une image.. et toi apparement tu fais l'inverse tu commences par l'image et tu perds des points....Bon dimanche tout de même.
R
bonsoir et merci pour cette petite visite dans le 61<br /> aujourd'hui il fait grisaille mais le temps n'est pas froid<br /> et en plus il ne pleut pas.. alors<br /> que du bonheur surtout que cette nuit !!!!<br /> 1 heure de plus<br /> wouhaOU le pied<br /> alors bon Week end à toi aussi<br /> bisous rsylvie<br /> <br /> on parlera des vacances plus tard !!!!
Y
Comme dit dans mon précédent message, vous pouvez voir cha en pixel art sur mon blog. Dites-moi ce que vous en pensé ...<br /> <br /> Youyou
Y
Merci à tous de vos encouragement ^^.<br /> Je suis ravis que lapoupou vous plaise en pixel art.<br /> Je tiens quant même a vous informer que je suis aussi en train de faire Cha car un lapoupou sans sa Cha c'est plus vraiment en lapoupou ...<br /> Encore merci.<br /> <br /> Youyou
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité