Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
23 octobre 2007

Clin d'oeil

A_Thomas_T

Au moment où Cha et Lapoupou s'engageaient avec témérité dans la forêt , à des milliers kilomètres de là , un certain Thomas T faisait une étrange découverte ..mais vraiment trés surprenante !!! Et cette trouvaille , c'est sur le sublimissime blog de Thomas T ( ttssier.canalblog.com ) en exclusivité et uniquement là que vous pourrez l'admirer..J'en suis encore tout retourné ..Vais-je pouvoir continuer à relater les aventures de Cha et Lapoupou ?? D'ailleurs en ce moment , ne se sont ils pas perdus au détour d'un sentier ?? Les ai-je vraiment laissés tout seul ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une fois de plus ce sera une grande réponse collective puisqu'en fait je me demande si tous ces coms me sont vraiment adressés ..en fait c'est Thomas qui devrait vous répondre car c'est bien à lui que vous adressez tous vos compliments ..Je serai presque jaloux si Thomas n'avait pas autant de talent et en plus il est vraiment sympa et drôle ..heureusement , il n'est pas trés beau sinon il ne serait pas loin de la perféction ..en même temps je vous invite tous à vous rendre sur le blog de Youkomi qui m'a fait elle aussi une superbe surprise ..elle aussi a beaucoup de talent mais elle , au moins, elle est jolie !!!Merci à tous en tous cas !!!
Y
Bien le b'jour de la petit sphère ^^.<br /> <br /> Il y a quelque heure, alors que je m'ennuyait profondément sur mon ordinateur, je me suis dit que j'allais un peu pixeliser, et cherchant un sujet je me suis dit que lapoupou se preterais parfaitement à cette expèrience. Et après quelques heures en voici le résultat: ---> http://artdigital.canalblog.com/<br /> Demaho, n'hésite pas à me dire si cela te dérange.<br /> Et les critiques sont les bienvenue<br /> <br /> Youyou, qui adore lapoupou
N
MDR Titechlotte!!<br /> <br /> Et moi, je dis qu'en ce moment, il y en a un qui a trop de bol...c'est la Saint DEMAHO ou koi?!<br /> <br /> C'est vrai qu'il a fait une superbe illustration Thomas en plus, on y est attaché à vos petits héros!! C'est doux et tout mimi tous ça!! <br /> J'adore comment tu l'as dessiné.<br /> <br /> Pour la suite de ton histoire; tu prends la prochaine à droite puis, à gauche, tout droit à 100 m et enfin la 1ere à gauche et....tu trouveras les beaux champignons Armanite tue-mouche de mes clichés!!<br /> <br /> Bises tout plein à CHA et Lapoupou!!
T
Fais attention!! Car maintenant, tous les parents vont vouloir choisir ces noms la (ben oui, vu que ce sont des saints, ils vont être dans le calendrier, sisi #^^#). Dans quelques années, on retrouvera dans les classes des... :<br /> Sobichobol DUPONT<br /> Lapoupou MARTIN<br /> The-secret-agent-man SMITH <br /> Imaginez un peu ;)...
M
Un super blog, allez hop dans netvibes. Et on attend la suite de l'histoire de Cha
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité