Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
21 octobre 2007

Le secret 7 et fin : Bon anniversaire !!!

Anniversaire_3_ans

Comme c'était à prévoir , Cha n'hésite pas une seconde à s'empiffrer non pas d'un , mais d'une bonne poignée de biscuits dont la magie consiste à faire grandir les petites filles ..Et c'est bien ce qui s'est passé : hier encore , Cha n'était encore qu'une fillette de 2 ans , mais aujourd'hui c'est bien une grande  de 3 ans qui fête son anniversaire ..Pas vu le temps passer soupire son père ...Maintenant que Cha a pris un an , ses aventures continueront-elles ?? Restera-t-il des biscuits pour sa petite soeur Capi?? Et pour Lapoupou ?? et pour moi ?? A demain ??

Bon anniversaire également à Tiphaine qui n'a plus tout à fait 3 ans mais quand même 20 ans de plus ..mais c'est quoi 20 ans pour l'univers ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Titechlotte : Ah tu te moques de moi !!!! Et moi qui t'avais gardé une part de gateau ..Gloups ...tout avalé !!!! et voilà !!!ça t'apprendra !!<br /> >Lou : tu es sûre qu'elle me fera toujours des gros câlins : on me parle d'une période entre 13 et 18 ans appelée adolescance qui n'est pas facile ...tu en as entendu parler ?? <br /> >Legio : ^^^^ non , non les biscuits sont bien les fameux biscuits d'Alice au pays des merveilles ..sinon , pour la bedaine , les cheveux blancs et tout le tutti ..hum ..hum tu as des caméras cachés chez moi ??? quant à la marche nuptiale , tu ne serais pas passé par là déjà ?? einh ? einh ?? et est ce que tu n'aurais pas eu un peu la gorge nouée ce jour là ??? allez , avoue , ça restera entre nous !!! Merci pour Cha et amitié également !!!<br /> >ThomasT : Déjà l'age des responsabilités ?? tu en es sûr ?? il va donc falloir que je change un peu mon orientation éducative alors !!! en tous cas bon courage pour le boulot et un très , très grand merci ..<br /> >Nini : tu es adorable Nini et je ne sais pas quoi dire , si ce n'est encore merci ..Quant au gâteau , il restait justement encore une part ..<br /> >Esmeralda : merciii pour Cha et merciiii pour tes encouragements qui me font toujours très plaisir ..c'est vrai en plus !!!
E
joyeux anniversaire! joyeux anniversaire (fredonner avec l'air bien connu pour respecter le rituel)<br /> petite Cha est en train de devenir une grande fille, <br /> et ce n'est certainement pas maintenant que ses aventures vont s'arrêter dis donc!!! bien au contraire!!!
N
gRAAAA...mais il fallait le dire avant, je t'aurai envoyé l'aquarelle !! Hooooooooo...<br /> <br /> bon ben Bon Anniversaire Grande Cha et pleins de bisous pour l'occasion (encore plus que d'habitude!!) Z'e veux une part aussi de gateau.<br /> <br /> PS:Je te jure qu'elle est prête à partir mais je n'ai pas le temps de passer à la Poste...désolée...
T
Ohhhh... Trois ans ! C'est l'âge des responsabilités !!!! <br /> <br /> Très bon anniversaire avec plein de beaux et gros cadeaux, et une grosse part de gâteau... euh non... deux parts de gâteau (on voit le gourmand...) ^^<br /> <br /> A demain...
L
Alors voilà le grand secret, ce n'était pas le secret d'état attendu,rien sur la défense nationale, la guerre des étoiles, le réchauffement climatique non le secret c'était un an de plus pour Cha et le père se voit déjà avec la bedaine, les poches sous les yeux, les cheveux blancs, les rhumatismes, les verres progressifs enfin la totale quoi. Ce n'est qu'un an,cesse de t'imaginer avec cha à ton bras, la marche nuptiale t'as le temps de faire quelques projets encore avant de me ressembler, et d'ici là la médecine aura fait des progrès...Allez fait pêter le champomy et Bon Anniversaire Cha. Au fait rassure moi tes gateaux là c'est pas des biscuit de guerre au moins, ouais, c'est que je connais les gars de l'air moi, C'est que mes quenottes.;;Dis moi en parlant de quenotte tu n'aas pas répondu au commentaire sur le secret 4, faudrais voir à voir.. Amitiès et bisous à Cha.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité