Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 octobre 2007

Le secret 2 : à nouveau la petite dînette

dessin_lapin_peinture

N'ayant pas eu le coup de fil escompté ( c'est normal le téléphone n'avait plus de piles !! ) Cha sort de sa léthargie , s'empare de sa fameuse petite dînette et s'en va retrouver Lapoupou pour l'inviter à goûter son café et les petits gâteaux qui vont avec ..Lapoupou cette fois-çi se prêtera-t-il au jeux de la petite fille ?? Va-t-il à nouveau plonger dans un pot de peinture ?? Réussirai-je à rattraper mon retard d'ici la fin de la semaine ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Nini : ah noon promis je n'ai supprimé aucun de tes coms ..il y a du avoir un petit problème de connexion au moment ou tu l'envoyais..C'était quoi ce coms ?? tu n'envoyais que de bisous pour moi ou tu m'annoncais que tu avais finis la nouvelle aquarelle de Cha ( mais moi j'adore la première !! ) ..En tous cas je te fais de gros bisous si tu lis ce coms , ce qui n'est pas évident :)
N
Hey...j'ai été censuré mouahhhh...je ne vois pas le comm que j'avais laissé l'autre jour ??<br /> ^^__^^
D
>Martine27 : Tu crois que c'est vraiment grave ?? Où alors c'est peut-être l'auteur qui est atteint plutôt , non ??<br /> >ThomasT : le doute de l'artiste devant la feuille blanche , ça doit bien t'arriver de temps en temps , non ?? Et Lapoupou en a marre de prendre des bains intégrales c'est pour ça qu'il fait attention maintenant !!^^^^^^^<br /> >Mufrabanial : c'est vrai que lapoupou n'est pas non plus un passionné de petites dînette d'ou son air perplexe ..en tous cas il vous embrasse tous les 5 trés forts et ça , ça l'enthousiasme beaucoup plus !!!!<br /> >Legio : Et en plus tu m'influence comme tu peux le voir dans le prochain post ..En tous cas tu m'as bien fait rire mais je ne pense pas une minute que cha ait l'intention de cuire son doudou .HEUREUSEMENT !! ^^^^^^<br /> >Esmeralda : oki , j'ammène les gateaux et tu prépares un petit thé ..un thé ?? bof !! j'ammène aussi à boire finalement !!<br /> >Titechlotte : mais c'est pas juste !! pour une fois qu'il n'est pas DANS le pot de peinture ..m'enfin !!!<br /> >Rsylvie : euuuh ..mais... mais tu n'as pas posté de coms ..mais euuuuh pourquoi ?????
T
Décidemment... Lapoupou et la peinture... Il n'en rate pas une ^^.
E
une petite dinette! quelle bonne idée!! je me disais pas plus tard qu'hier : on ne fait jamais assez de petit dinette!! ;-)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité