Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
13 octobre 2007

Rugby 12 : tous dans la mèlée !!

dessin_rugby_enfants

Et voilà , la partie de rugby est lancée , et c'est vrai que les règles sont assez compliquées : surtout quand ce sont des règles prodiguées avec autorité par Cha : "- Il faut faire passer le ballon à son voisin de gauche , pas trop fort et pas trop vite , et il faut le lancer mais pas le donner , mais pas de trop loin et pas trop vite et pas en avant et il faut que les deux pieds soient à terre et ......etc... etc..... "Et si elles évoluent en fonction des aléas du jeu , elles font de toute façon autorité absolue sur le bon déroulement de la partie..C'est trés rigolo et tout le monde...ou presque a l'air de bien s'amuser ..Ce ne s'est pas passé comme ça au Stade de France ?? Pourquoi tous les supporters ont quitté le stade en faisant grise mine ??Est-ce que si le ballon avait été rond , les bleus n'auraient pas eu plus de réussites ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Titechlotte : aaah quand même , on commençait à s'inquièter ..J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre et que tu n'es pas en faillite pour fait de mauvais paris !! Prends soins de toi et à trés vite !!PS : mes questions ne sont jamais DEBILES.. ;)<br /> >Monsieur Straw : Je crois que Sobichobol est quand même un peu décus du déroulement de la partie ..il s'attendait à plus mmmmh d'action , on va dire !!<br /> >Thomas T : euuh moi aussi jusqu'il y a 3 semaines je ne connaissais rien au rugby mais je me suis laissé emporter par la liesse collective ..du moins un petit peu ..sinon d'ici 4 ans pour la prochaine coupe du monde on aura le temps de peaufiner la Lapoupou's tactique , non ?<br /> >Nini : AAAAH ma côte remonte , j'ai droit aux 500 bises cette fois çi !!Pour Sobichobol j'ai dejà expliqué pourquoi à Mr Straw !!sinon le globi est à ta disposition pour répondre à toutes les questions !!!!^^^^ Trés grosses bises et à demain !!<br /> >Rsylvie : déjà les regles ne sont pas tout à fait simple et si en plus tu viens les compliquer ..bon c'est bien parcequ'on est lundi !! ^^^^^grosses bises à toi et à ta petite famille <br /> >Laurel : QUOI ??? moi faire un dessin à Cerise ??? mais c'est comme si Johny Halliday demandait à ma petite nièce de chanter une chanson pour l' anniversaire de sa petite fille !!!( je ne sais pas si la comparaison est vraiment parlante !!! ) Merci de ta visite et prépare ton pentel !!!!bises aussi <br /> >Esmeralda : le pauvre sobichobol n'en revient pas d'être dans cette galère ..^^^^^<br /> >Legio : LoooLLL c'est aussi ça la France : pas facile de réaliser la défaîte surtout auprès de nos ennemis de toujours et il faut bien trouver des boucs émissaires : moi je trouve que Laporte en fait un trés bon , en tous cas mieux que moi ou Lapoupou ..et puis ce n'est que du sport , ce ne sont que les médias ( on commence à les connaître !! ) et ce ne sont que des frites !! et vive les machines à éplucher électriques !!!
L
Cher Demaho il y a méprise sur mon état d'esprit de samedi.En fait ce n'est pas la défaite qui me fait sortir de mes gonds car l'intéret du rugby c'est de se battre jusqu'au bout meme si on n'a aucune chance de gagner,mais c'est le battage médiatique de cette affaire, et d'utiliser à tout bout de champ la phrase du pauvre baron alors que l'on décrette pratiquement un deuil national et le lynchage de Laporte.D'autre part toi tu es bien trop précieux près des peluches pour qu'on t'envoie aux patates, d'ailleurs les p'luches c'est pas un job pour cocoye.
E
rien n'arrête notre équipe de choc!!! mais il faut faire une passe à sobichobol, avant qu'il ne fasse un coup de déprime!!!
L
Coucou!<br /> En réponse à ton commentaire, ben oui, pas de problème, ce sera avec plaisir. :o)<br /> Tu me feras un dessin pour Cerise!<br /> Hihi!<br /> Bisous
R
et ben comme tu dis, dans 61 c'est lundi !!!<br /> <br /> j'veux bien jouer, mais démaho c'est où la gauche par rapport à la droite ? parc'que vois tu j'ai un peu d'mal !!!<br /> j'suis aussi mal adroite qu'a gauche,,,, en bref, ambidextre !<br /> <br /> et oui, on peut pas être parfaite en tout !<br /> bisous à+ rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité