Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
11 octobre 2007

Rugby 10 : Exitation de Sobichobol

dessin_yeti

Voyant Cha courir avec le ballon , le gentil yéti en peluche ne peut se retenir et se précipite fébrile sur les talons de la petite fille , tout heureux de pouvoir exercer enfin,  en finesse et avec délicatesse son sport de prédilection ..Sobichobol , j'ai bien dit EN FINESSE et AVEC DELICATESSE !!!! Mais le rugby,  est-ce vraiment un sport pour la petite Cha ?? Sobichobol comprend-il vraiment le sens exact de finesse et délicatesse ??Le match de samedi prochain nous réserve-t-il de bonnes surprises ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouilla ^^
D
>Titechlotte : C'est vrai que ton entourage a de sérieuses notions de pronostiques : ^^^^^^^ ..allez , ne t'en fais pas , la coupe de monde de rugby est bientôt finie !!<br /> >Thomas T : ^^^^^^^^^j'adoooore quand Thomas se lache ..et quand il sort d'une grosse période de pression c'est d'autant meilleur !!!<br /> >Monsieur Straw : oui , du moins c'est une représentation ..on le reconnait un petit peu ??<br /> >Nini : ouiii et toi aussi tu es fan , non ??<br /> >Rsylvie : tu m'as posté ce coms en faisant la queue aux toilettes , non ??^^^^^^mais la demi-finale, zut c'est aprés demain , samedi !!!einh einh que j'ai bon pour une fois !!
R
on peut pas répondre,,,, c'est la 2ème mitemps et on mène d'un point...<br /> oups, chabal est tombé,,,<br /> oups qu'elle brutalité<br /> moi j'panquerait <br /> la p'ite cha<br /> trop virile !<br /> bisous à + rsylvie
N
On voit que Mr Thomas est revenu sur les blogs!! N'importe NAWAK encore!!<br /> <br /> Avec Sobichobol, les bleus auraont trop de bol.<br /> <br /> Yes, yes, on y croit!!<br /> <br /> Bises et bon week end!
M
ahhh c'est chabal en peluche ? =)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité