Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
9 octobre 2007

Mi-temps 2 : Lieux de travail

Nouvelle petite parenthèse que l'on doit cette fois à Esmeralda qui m'a impliqué dans une chaine blogesque dont le thème est la photo de son lieu de travail ..Et comme j'aime beaucoup Emeralda , je profite de la mi-temps pour satisfaire sa curiosité ...

Img1162

Non , non , nous n'abritons pas de travailleurs clandestins sans papier , mais je dois partager la table avec la petite Fraise masquée qui prend finalement pas mal de place ...Et quand elle est vraiment trop envahissante , voilà où je déménage mon " atelier " :

Img2007_10_07_0036

Pas toujours facile , la vie d'artiste , non plus ..( mais suis-je vraiment un artiste aussi ?? et d'ailleurs qu'est ce qu'un artiste ?? ) Et comme toute chaine qui se respecte je passe le relais à Bretonini que vous connaissez déjà , à Josaudio qui me fait mourir de rire avec son humour complètement décalé et à Gabriel que je viens tout juste de découvrir avec beaucoup d'émerveillement !!!

Retrouverons-nous enfin nos héros aprés cette courte interruption ?? Seront-ils prêts pour la grande demi-finale de samedi ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cher Mr DEMAHO, j'ai rempli la mission que vous m'aviez donner!!<br /> Bises et bon week end!!
D
Une fois de plus il est assez tard mais je tiens à vous répondre , même si ça va être un peu court !!!<br /> >Titechlotte : j'aimerai que tu sois solidaire avec moi : c'est moi qui t'ai découverte tout de même !!! ;)<br /> >Esmeralda : C'est moi qui te remercie d'avoir pensé à moi !! et merci du compliment que je ne suis pas vraiment sûr de mérité , mais qui me fait vraiment plaisir !!<br /> >Nini : moi , me moquer ?? ce n'est absolument pas le genre de la maison !! et puis j'aurai peur de ne plus avoir de fées pour me porter chance ...snif pour les bisous :(<br /> >Légio : aaaah ca fait plaisir de te retrouver !! Pour la litière pour chat , c'est un reste de notre ancien chat dont on n'a plus l'utilité pour le moment ...jusqu'au prochain ..s'il y a un prochain ( la fraise ferait peut-être de l'allérgie !! ) ..ouf l'explication a été un peu longue mais l'honneur est sauf !!<br /> >Rsylvie : non ,non je n'utilise pas encore l'aspirateur pour mes dessins mais l'idée est vraiment géniale ..bien qu'il faudrait plutôt un aspirateur qui souffle plutôt qui aspire , non ?? en tous cas pour les jours , ce n'est vraiment pas évident de garder le rythme du quotidien si on veut garder un tout petit peu de vie sociale ..trés grosses bises ( et pas bites ^^^) à toi et à ta petite famille <br /> >Brico52 : si si , à part ça tout va bien : c'est moi qui ait l'entière main mise sur la télécommande !!!<br /> >Charles euuuh non pardon Thomas T : c'est incroyable , ton imitation est saisissante ..en tous cas ça fait du bien de te retrouver et de voir qu'ils t'ont enfin liberé ^^^^<br /> >Josaudio : je suis sûr que tu vas y arriver ...si seulement tu n'oublies pas d'enlever le capuchon de l'objectif !!!<br /> >Monsieur Straw : ni l'un , ni l'autre , il faut surtout être un peu mythomane ;)
M
improbable le lieu de refuge, je me demande s'il faut être plus acrobate qu'artiste pour travailler ainsi ;)
J
C'est beaucoup d'honneur, j'essaie de faire une belle photo ce week-end ^^
T
Hello cher Président !!!<br /> <br /> Enfin mes ravisseurs m'ont relâché et donc je peux enfin revenir lire tes histoire et découvrir ton lieu de travail... <br /> <br /> En fait j'ai qu'une chose à dire :<br /> <br /> La bohème, la bohème<br /> Ça voulait dire on a vingt ans<br /> La bohème, la bohème<br /> Et nous vivions de l'air du temps<br /> <br /> Quand au hasard des jours<br /> Je m'en vais faire un tour<br /> A mon ancienne adresse<br /> Je ne reconnais plus<br /> Ni les murs, ni les rues<br /> Qui ont vu ma jeunesse<br /> En haut d'un escalier<br /> Je cherche l'atelier<br /> Dont plus rien ne subsiste<br /> Dans son nouveau décor<br /> Montmartre semble triste<br /> Et les lilas sont morts<br /> <br /> La bohème, la bohème<br /> On était jeunes, on était fous<br /> La bohème, la bohème<br /> Ça ne veut plus rien dire du tout...<br /> <br /> Après les bruitages, je me mets à présent aux imitations... ;oD<br /> <br /> A demain, cette fois... ^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité