Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 septembre 2007

Pièce à conviction 1 : Cha fouille dans les photos

Cha_et_le_mariage_1_fini

Aprés le dîner , vêtue de sa jolie nouvelle tunique de nuit Archibald ( pour comprendre l'allusion , il faut se rendre sur le blog de la fraise masquée ) Cha tombe presque par hasard sur de vieilles photos ..Mais quelles sont ces images qui intriguent autant Cha et Lapoupou ?? Seraient-ce des photos où des bourrelets auraient été gommés et des lettres au dessus de dossiers dissimulées ?? Qui a encore laissé traîner mes affaires n'importe où ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Thomas T : ^^^^^^ Je ne crois vraiment pas que la chanson soit mon domaine : je n'ai aucune , mais vraiment aucune oreille musicale !! mais c'est vrai que cette chanson fait partie de mes préférées : mais d'un autre coté si j'avais eu le choix , je n'aurai pas craint faire parti de U2 plutôt ..<br /> >Rsylvie : comment des bourlets ?? mais non, ceux dont je parlais appartiennent en principe à un certain président qui fait du canoé ..mais d'un autre coté ..tu n'as pas vraiment tort ..mais chuuut ..Gros bisous à toi et à tes filles <br /> >Nini : la cagoule est aux dernières nouvelles bien cachée tout au fond d'un tiroir à moins que ce soit elle qui sert à lustrer les cuivres !! ^^^^Bises à toi aussi et trés bon week end également !!<br /> >Mufrabanial : Chuuuuut je vais avoir des problèmes avec la justice moi aprés ..Et puis je n'ai même plus d'avocats pour me défendre maintenant ..!!!!!
M
Moi je sais quelle rock star est le papa de Cha... c'est Michaël Jackson ! Même Michaël Jackson ne se déhanche pas aussi bien !!
N
Je ne veux pas créer de polémiques sur le coup-là, mais la Fraise Masquée fait de plus jolis vêtements que toi à CHA!!!<br /> <br /> NB: Mais qu'à fait LAPOUPOU de sa belle cagoule?? Tu as oublié de nous le raconter ça!!<br /> ^-^<br /> <br /> Bises et bon week end!
R
t'es une rock star qu'a des bour'lets ?<br /> et ben quelle nouvelle !<br /> j'en suis sur l'cul tombée<br /> <br /> sting, police... je te vois plutot en david bowie.<br /> assortie à la liquette de la nuit<br /> de Cha ...<br /> ne parlons pas du pauvre Lapoupou, aprés avoir été affffublé d'une traumatisante capuchette à fleurs, il est nu.... NU comme un ver !<br /> <br /> merci pour tes visites régulières dans le 61 et bon WE<br /> bisous et<br /> à+ rsylvie<br /> <br /> nous attendons tous, l'interprétation des photos sur le globi
T
C'est re-moâ... Ton lien ne fonctionne pas !!! Je n'ai pas pu aller voir le joli costume sur le blog de la fraise masquée... Dommage... ^^<br /> <br /> bonne journée et bon week-end... :o)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité