Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 septembre 2007

Rentrée des classes 7 : Une certaine marionnette nommée Pinocchio

dessin_pinocchio

"  - Bonjour toi , tu es bien rigolo .. moi je m'appelle Cha et j'ai deux ans et demi !! Et toi qui es tu ?? " lui demande à brûle-pourpoint la petite fille .

" - euuh , moi ze m'appelle Pinocchio mais ze ne zuis pas rigolo ..ze zuis une marionnette magique et quand ze serai grand ze ferai vrai petit garçon !! " lui répond avec un léger copeau sur la langue ( qu'il a de bois bien évidemment !!) le petit jouet ..

Quel bien étrange conversation !! Mais que fait içi Pinocchio ?? Cha ne va-t-elle pas finir par arriver en retard à l'école ?? Est-ce vraiment la fin de l'été ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, heureusement, que tu avais écrit le texte parce que ce soir, j'avais mis ma cagoule, ...quoi qu'est ce que tu chantes RSYLVIE ? Je n'entends rien!!!<br /> <br /> Bah oauis, il faut bien que je cache lapoupou sous ma cagoule car je l'ai trouvé sur le bord de la route tout seul (pendant que MISS CHA fait causette avec Pinnochio!!) Il pleurait tellemnent et avait froid ce soir que je l'ai niché au chaud!!<br /> Et puis, il faut que je te dise que LAPOUPOU était tout vert... ben oui, à cause des sales petites bêtes vertes qui étaient à côté de lui et qui lui ont dégoulinés dessus!!<br /> Allez, je m'en vais lui préparer une tasse de chocoalt chaud avec les 2 petites fées (oui, oui, celles du dessin de Thomas)...bises et bon week end!
T
Panda : Rodger...Rodger... Ici the secret Agent Man... Mission bien reçue... <br /> <br /> Pars immédiatement en sous-marin pour démasquer ce pinocchio... <br /> <br /> Houston... Je ne vous entends plus... Allo ?!...
T
rsylvie > *titechlotte s'arrache les cheveux* Je ne supporte pas cette chanson ghaaaa... C pas pourquoi, peut ê que je me dis qu'on peut faire de la musique avec nimporte quoi et nimporte comment de nos jours ^^...<br /> Ne vous inquiétez pas tout le monde, je suis sûre que Lapoupou a un plan ;)!
S
"un copeau sur la langue"!! mdr
P
Et oui c'est l'automne ^^ <br /> Le moment rêver pour faire des promenades dans une fraicheur tellement attendus après cet été caniculaire ;p <br /> <br /> Bon sinon Thomas va falloir mettre la Taupe, Lapoupou et Panda sur l'enquête, il faut tout savoir sur de Pinocchio :D
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité