Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 septembre 2007

Rentrée des classes 1 : réveil difficile

Reveil_enfant_difficile

C'est vraiment bien les vacances mais le gros inconveniant est qu'elles sont toujours trop courtes !!! Et Cha , qui grandit à vue d'oeil ( bientôt 3 ans ...le 21 octobre prochain !! ) est en âge de se rendre à l'école : C'est sa première rentrée !!!! ( et elle en a pour au moins 20 ans !! ) ..L'école , c'est sympa sauf qu'il faut se réveiller plus tôt que d'habitude ..et ça c'est beaucoup moins rigolo !!! Cha aura-t-elle suffisamment d'entrain pour attaquer sa première journée ??? Réussira-t-elle à s'asseoir au fond près du radiateur et de la fenêtre ??? Son père pourra-t-il cacher son émotion sur le pas de la porte ??? A demain ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Eeva Lisa : Bienvenue à toi dans le globi et merci infiniment pour ce commentaire tout en douceur !! A trés bientôt j'espère !!<br /> >Titechlotte : c'est vrai que là bas , c'est vraiment la cour aux lamentations : c'en est tellement drôle qu'on oublierai presque d'être sois même ému !!<br /> >Lou : aaaah enfin de retour parmis nous !! C'est vrai que j'aime bien quand vous êtes tous là !! J'espère que tu es en forme pour une nouvelle saison trés créatrice !! Trés grosses bises à toi !!<br /> >Panda : 20 c'est long mais c'est un minimum pour décrocher un prix nobel ...même celui de la paix !!et c'est vrai que les années d'écoles , c'étaient plutôt sympa !!;) <br /> >Rsylvie : Mais bien sûr que Cha ( comme Capi d'ailleurs ) sera une trés bonne élève appliquée et studieuse ..mais pourquoi pas au fond de la classe ?? Et pour la version officielle ( qui est la seule en vigueur !! ) sa maman et son papa étaient des élèves modèles TOUS LES DEUX !!!( de toute façon j'ai enterré au fond du jardin mes carnets scolaires !! ) ..En tous cas je suis ravi du retour de toute la famille sur le globi ..Bises à tous !!!!!<br /> > Mufrabanial : En fait , le réveil est plutôt reglé à 8 heure mais c'est quand même hyper tôt je trouve !!! Lapoupou est plutôt un adepte de la grasse matinée , mais il se doit de suivre Cha en tant que Doudou préféré attitré et je crois qu'il peut suivre les cours également : apprendra-t-il à lire avant Cha ?? en tous cas je n'ai pas craqué ( voir comms plus haut Titechlotte ) mais ce n'était pas loin : et puis ce n'est malheureusement pas moi qui ais assuré le premier jour d'école !!!!Trés trés gros mimis à tous les 5 !!<br /> > Nini : aaaah je les ais enfin eus ces 998 mimis que j'attendais tant !!!! ( mais tu peux compter sur moi pour transmettre le reste !! ) Oui , il faut que Cha sache rapidemment quelles sont les places stratégiques à ne pas manquer : enfin on reconnaît celles ( et ceux ) qui savent où sont les bonnes choses ^^^^ ;) ..Plein de grosses bises à toi aussi , bien évidemment !!
R
bizzz amitié<br /> ?????. ?bisous<br /> ……………….. ……?bisous<br /> ……………….. ………..?bisous<br /> ……………….. ………….?bisous<br /> ……………….. ………….?bisous<br /> ……………….. ……….?bisous<br /> ……………….. …..?bisous<br /> ………………?bisous<br /> ………….?bisous<br /> ………?bisous<br /> …..?bisous<br /> …?bisous<br /> .?……………… ………..?….?bisous<br /> ?………………. …….?………..?bisous<br /> .?……………… ….?…………… .?bisous<br /> ..?…………….. ..?…………….. .?bisous<br /> …?……………. ……………….. ?bisous<br /> …..?………….. ………………?bisous<br /> ……..?……….. …………..?bisous<br /> ………..?…….. ………..?bisous<br /> …………..?….. ………?bisous<br /> ………………?. ……?bisous<br /> ……………….. .?..?bisous<br /> ……………….. …?__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j’en fais partie!
N
Avec tous les conseil judicieux de son papa, elle sera au chaud près du radiateur et suffisement près de la fenêtre pour ne pas rater une miette de ce qui se passe dehors !...certaines ont plus d'atouts pour commencer l'école que d'autres!!hahaha <br /> Quand à Lapoupou, il sera tellement malin qu'il se fera discret afin que la maîtresse ne le remarque pas.<br /> Allez PAPA on est avec toi pour demain...on craque tous tu sais la 1 ère fois!!<br /> Exceptionnelement, tu auras droit à 898 bises et le reste à CHA bien entendu!!!!!!!!
M
Faut dire que le réveil est quand même réglé sur 7h, c'est dur. Même Lapoupou a du mal à émerger !<br /> Est-il parti pour l'école également ? A-t-il franchi le seuil de la classe ou a-t-il été consigné dans le petit sac accroché à l'un des porte-manteaux alignés dans le couloir ? Pourvu que son papa n'ait pas craqué au seuil de l'école ! vivement la suite !
R
toute la famille est fidéle au poste;<br /> une nouvelle histoire,<br /> la rentrée;<br /> juliette trouve que lapoupou n'est pas trés encourageant pour la pauvre petite cha !<br /> "on dirait maman au saut du lit " !<br /> <br /> pourquoi tu veux qu'elle soit déjà prét du radiateur ?<br /> enfin laissons-lui le droit d'être une bonne et studieuse élève !<br /> à moins qu'il n'y ait de l'hérédité paternelle , du coté maternelle cela ne se peut !<br /> une SYL c'est super sage;<br /> bisous et bonWE des filles<br /> <br /> et n'oublie pas lundi dans le 61
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité