Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 septembre 2007

A la plage : épilogue 4 et fin ..enfin

dessin_de_la_nuit___l_oc_an

Et voilà , la nuit également est tombée sans faire de bruit ..: Les yeux de Cha se voilent , elle écoute les étoiles : petite fille il est l'heure d'aller se coucher !!

Et voilà , je suis de nouveau à jour et même en avance !!( Je remercie en passant Marguerite qui m'a vraiment inspiré pour rattraper mon retard ..) Vais-je en profiter pour me reposer ?? Cha et Lapoupou vont-ils se décider à rentrer ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour te répondre brièvement, le site de cöté blog est bien... Beaucoup plus sérieux que boosterblog qui lui est fréquenté par des ados... Je m'étais inscrit sur côtéblog quand j'ai commencé le mien mais cela ne m'a pas amené davantage de visiteurs...<br /> <br /> Et pour La brouette, je pense que ce sera la même chose... C'est normal qu'il y ait du buzz au début quand tu t'inscris car ton blog apparait dans les nouveautés et du coup les gens s'y rendent mais tu est vite noyé par les nouveaux arrivants et l'effet est exponentiel... Du coup tu reviens vite à la case départ... Je sais, j'ai essayé depuis un moment... finalement mieux vaut garder ses visiteurs, les fidèles qui apprécient au moins mieux ton travail... ^^<br /> <br /> Bonne soirée...
D
>Rsylvie : aaaah c'est vraiment génial de te voir à nouveau en pleine forme ..j'aime beaucoup mieux ça !!!! Youpppiiiiiii <br /> >Thomas T : Oui , ce site est décevant et pourtant l'idée de départ n'était pas mauvaise !! sinon les deux ( seuls !! ) liens qui sont dans la colonne de droite sont trés sympas ( même s'ils n'apportent pas énormément de monde ..voire plus du tout ..vas jeter un coup d'oeil si ce n'est déjà fait et dis moi ce que tu en penses , si tu veux bien !! quant à la prochaine histoire , elle est déjà bouclée ( du moins dans ma tête ) et même la suivante : Y a plus qu'à !!Merci !!<br /> >Titechlotte : tu es vraiment adorable ^^^^^^ merci pour ton soutien !!!!!!
T
Dommage ^^! Je vous avais mis +5 "Extra" à tous les deux rhôôôô...
T
Je rejoins tout à fait ton avis à propos de Boosterblog.com. <br /> <br /> Figue-toi qu'après avoir vu ton poste je me suis inscrit aussi sur ce site dès fois que cela augmente les visites et crée des opportunités supplémentaires sur un plan professionnel... Or après coup j'ai vu en effet que la plupart des blogs de ce site sont en grande majorité des journaux intimes d'adolescents avec tout ce que cela implique des commentaires... En plus ils réclament de l'argent pour consulter les visites !!!!!! De qui se moque-t-on ??!!! Cela fait penser aux arnaques de SMS à la télé...<br /> <br /> Du coup je suis bien d'accord avec toi, mieux vaut ne pas booster ses visites dans ces conditions... De mon côté j'ai enlevé la bannière... ^^<br /> <br /> Alors que vas-tu nous concocter pour la prochaine histoire ????... Moi il faut mon histoire pour que je passe une bonne journée !!! ^^<br /> <br /> A demain...
R
et ben et ben....<br /> me voili, me voilou<br /> de bon matin<br /> et rien du tout !!!!<br /> <br /> qu'elle n'est pas mon désaroi<br /> triste joie<br /> pas de chat<br /> démaho pas là !!<br /> <br /> j'ai la pèche<br /> je l'sents, suis comme une puce<br /> (enfin déjà la belle puce hein !)<br /> bref j'ai la pèche<br /> <br /> alors quand tu reveins ?<br /> bisous et à+ rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité