Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
25 août 2007

Retour de vacances ....enfin !!

retour_de_vacances_fini

Il etait temps que les vacances prennent fin !! J'en connais deux qui ne se sont pas beaucoup foulés pendant ce mois d'août ...mais ils ont eu le mérite d'assurer la permanence et de me permettre de respecter mon contrat , à savoir de poster un dessin quotidien ...mais que fait donc Cha ..Est elle restée au bord de la plage ??Va t-elle revenir à son tour ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Thomas T : oui c'est vrai que c'est chouette !!! mais tellement plus long à faire ..du coup je ne pense pas que j'appliquerai cette technique régulièrement ...sauf si je trouve un truc pour ne plus dormir !!!<br /> Quant à Lapoupou , depuis quand les lapins bronzent ?? surtout quand elles sont en peluche !! j'essaye vraiment d'être le plus réaliste possible !!<br /> Content de te retrouver !!!!!<br /> >Esmeralda : AAAAh presque tous les meilleurs sont de retour ..et les plus jolies gggggggg..content de voir que tu n'es pas noyée ..oufff ...<br /> >Panda : Lapoupou est cool mais quand même !!!! éhéhéh .....à demain !!<br /> >Nini : Aaah ça fait plaisir de te retrouver aussi ..non non pas de rebellion en vue .....pour le moment comme dirait la voix dans une émission pitoyable ....trés grosses bises à toi et excellent retour également !!!!<br /> >Titechlotte : je vois que tu commences à bien cerner notre petite héroïne ...lool Quant à ton blog , j'espère que tu vas le tenir régulièrement : je suis trés fan de ton humour !!!!<br /> ( quant à mes vacances , elles ont été trés bonnes mais comme d'hab trop courtes !!!...et toi ?? )
T
Si Lapoupou est la, c'est que Cha ne doit pas être loin connaissant le phénomène et son côté autoritaire ;)! <br /> Quant à mon blog, j'en ai fait un nouveau qui combine les deux, mais, vu que je suis en vacances, je n'y ai pas trop touché... Il n'y a donc rien de vraiment très intéressant à part le tag de NINI ^^" que je n'ai même pas terminé, la pauvre... <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances avec toute la troupe!
N
Ha enfin!!! Sympa ce dessin, on dirait des "peluches Rois"...faudrait pas qu'ils se rebellent à votre retour qd même! Et CHA, que fait-elle...mystère et boule de gomme???<br /> Bises et bon retour!
P
hihi, lapoupou pas contant ^^ <br /> Cha elle doit être rouge de coup de soleil <br /> A demain!!! ;D
E
lapoupou m'a l'air bien décidé à remettre de l'ordre sur le blog avant l'arrivé de Cha!!! en effet, je trouve que la souris et l'oiseau sont en train d'adopter une attitude des plus désinvolte!!!<br /> Thomas à raison, soit lapoupou s'est bien protégé du soleil soit il en a cruellement manqué, comme beaucoup d'entre nous!!!<br /> en tout cas...: bon retour!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité