Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 août 2007

Rapt : épilogue 4 et dernier

Epilogue_4_fini

" Il faudrait prévenir Lapoupou 003 que ses farces avec Panda ne sont pas drôles du tout !! En plus c'est à mon tour de prendre des vacances et de rejoindre notre ami pirate sur son île secrete pour boire de la téquilla en jouant aux cartes : donc il serait temps qu'il pense à revenir fissa !! " entonne Lapoupou 001 à tous ses....Lapoupous ..ET oui , il y a plusieurs Lapoupous , tous prêts à prendre la relève pour assurer une permanence 24/24 auprés de Cha : Tous parents bien attentionnés n'ignorent pas qu'il faut impérativement prévoir plusieurs doudous pour faire face à tout imprévu !!C'est le B-A BA !!

Ainsi se termine l'histoire du rapt ...En attendant une prochaine aventure de Cha ,Lapoupou et de Capi aussi , voiçi quelques souris ..Quand le chat est en vacances , les souris dansent , non ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai pas pu m'en empécher de passage chez des amis... mon p'tit portable il s"est connecté tout seul !!! oups !<br /> alors bonjour et merci pour ta fidélité.nous avons<br /> passé une 1ere semaine à center parc en sologne (ou j'suis sure que la mer est chaude !!!) et nous partons passer le 2 autres semaines à la forét auvray,,,, le petit coin de paradis laissé par mon papa en héritage d'amour;<br /> je n'ai pas vraiment le temps de lire tous tes articles car je ne voudrais pas abuser du temps qui m'est apparti alors bisous et prend bien soin de toi<br /> affectueusement rsylvie<br /> <br /> pst pour le lapoupou de rechange<br /> faut-il que l'enfant soit ok, car nous il y en avait 2 identiques, mais c'est toujours lapin bleu qu'a eu la préférence et l'autre n'y faisait rien quand lapin bleu était égaré !!!<br /> foi de juliette !
T
"il y a plusieurs Lapoupous , tous prêts à prendre la relève pour assurer une permanence 24/24 auprés de Cha"... J'adore xD. Ca doit être qq chose ta Cha ;)!
T
Trop fort, bravo pour ce dénouement !!!!<br /> <br /> Un lapoupou en vaut deux ! ^^<br /> <br /> A demain...
B
Coucou,<br /> je n'étais pas passée depuis un moment mais les vacances sont toujours chargées à la maison.<br /> Super ton histoire de rapt et à bientôt pour la suite.
P
CHA me fait SOURIre :) <br /> Tu as gagné ton paris, je ne m'étais douté de rien. <br /> Cha, doit vraiment être super-active pour qu'il y est autant de Lapoupou.<br /> <br /> Bon après une bonne tranche de rigolade, faut que je me révise mon poker. <br /> <br /> "Et bien dansez maintenant"
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité