Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 juillet 2007

Rapt 16 : Cha autoritaire !!!

Rapt_16_fini

Et c'est juste à ce moment là que revient Cha : elle s'empare de Lapoupou avec un : " Ah te voilà toi , je te cherchais partout !! " et ordonne à toutes les petites peluches : " Allez,  vous êtes tous convoquez pour une grande partie de petite dînette !! TOUT DE SUITE !! " ..Quelle autoritée !! Mais comment Lapoupou est revenu si vite ?? Le saura-t-on un jour ?? A demain ??

A partir d'aujourd'hui tous les posts sont programmés : j'y ai travaillé toute la nuit pour garder mon rythme quotidien : donc ne m'en voulez pas si je ne répond pas à vos coms mais en tous cas si moi je ne suis pas là , le globi lui continue sans intérruption ..tout le monde ne prend pas de vacances cet été : pour ceux là , je leur souhaite un bel été tout de même et leur dis à trés bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne vacances matelot (après tout ce que j'ai perdus aux cartes avec lapoupou tu peux bien faire le tour du monde maintenant ;p )
B
Je découvre ce blog à l'instant et je crois que j'en ai pour un moment avant de le lâcher. Bonnes vacances pendant que je déguste avec les enfants (avec? peut-être pas tout de suite parce que j'ai bien envie d'être un peu égoïste, là)!
T
Quoiiiiiiii?? tu prends des vancances?? Mais il n'en est pas question ;)!! Bon d'accord, tu l'as bien mérité ^^!
N
Bonnes vacances à toi et ta Grande Famille! Bises.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité