Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 juin 2007

Robinsoncha 2 : Grande décision

Cha_Robinson_2_fini

C'est décidé !!! Cha emmène Lapoupou découvrir une île "déserte-au trésor"...A eux l'aventure aux odeurs de goûts salés . Cha est une aventurière sur laquelle il faut désormais compter !! Barbe rouge n'a qu'a bien se tenir !! mais où donc Cha va-t-elle trouver un océan ?? N'est-elle pas encore trop jeune pour affronter les mille dangers de la grande bleue ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y travaille à la piraterie sur radeau en bambou (objectif de la semaine finir les 4 crayonné des dernières planches, Puis toutes les peindre dans le courant des deux semaines suivante, mais vais-je tenir mes objectif :p)
D
> Thomas T : Moi j'ai toujours pensé que mon petit globi allait faire du bruit !!! Merci Thomas grâce à toi mon rêve se réalise enfin !!! tu as reinventé le multimédia premier !!! Le globi va être mondialement connu et il y aura plus de Cha que de bouteilles de coca !!!!! laisses moi un petit peu de tes pilules , s'il te plait <br /> > Youkomi : mais non la vie n'est pas dure : et c'est beau les vagues d'une baignoire : moi je n'ai qu'une douche !!!<br /> > Panda : On s'y croirait vraiment ....au bord du lac d'Annecy :) ..en tous cas il n'y a pas pas beaucoup de pirates nouveaux dans la bambouseraie !!!!!!! <br /> > Brico 52 : tu es sûr qu'il n'y a pas de petite île dans ton aquarium ?? et puis c'est tellement bon le poisson rouge en brochette !!! ( au fait , fais une grosse bise à Clémence et remercie la pour son super sympa comms : je suis allé sur son sky blog mais j'ai pas pu mettre de comms ) <br /> > Esmeralda : oups j'avais cru reconnaître les aventuriers de l'arche perdu ..ça doit être le taddam aprés le tadda qui m'a induit en erreur ...en tous cas c'était génial !!!merciiiii<br /> > Rsylvie : Juliette devrait écrire des histoires !! est ce qu'elle me cèderait ses droits sur l'idée du crapaud ???: chasse au crapaud au fond de la cave !!!!Bises à toutes les 3 !!<br /> > Titechlotte : parceque les précédentes histoires ne te plaisaient pas ???? :(
T
T'as trouvé deux bruiteurs la ;)! Je sens que cette histoire va me plaire :=D!! De l'aventure, de l'aventure!!
R
juliette elle dit : imagine qu'ils ont un p'tit bassin, ils vons s'imaginer des choses et jouer comme s'ils étaient sur une ile déserte... s'il y a des crapauds, ils vont essayer de les combattre ! (pst c'est le jeu préféré de juliette, et our c'qui est du crapaud... il y en a un dans la cave qui semble la terroriser !)rsylvie, elle dit : qu'ils vont aller prendre le bain et jouer enfants perdus et patati et patata... (qu'est-ce que les grands ont pu jouer dans la baignoire !!!!)<br /> par contre oups.. attention aux débordements !<br /> bises des filles, rsylvie
E
bon, alors je me charge de la musique :<br /> tadam, tadadam, tadada da da dam, ta da tadda dadam tadad da dadam ...<br /> si, ça ressemble vachement à pirates des caraîbe!!!<br /> je me suis beaucoup entrainée...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité