Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 juin 2007

Cha et les tortues 6 : It's rainning turtles ( il pleut des tortues )

Tortues_6_fini

Alors que Cha reprend sa promenade , elle reçoit sur la tête une nouvelle tortue toute aussi hilare que la première ....Aïe , ça fait trés mal !!!!! C'est dangereux finalement ses petites bêtes !! Mais que se passe-t-il donc ?? Y a-t-il un nuage de tortues au dessus de la forêt ?? Cha n' est-elle pas trop blessée ?? Va-t-elle pouvoir poursuivre ses périlleuses aventures ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore l'expression de la tortue! elles ont peut-être fabriqué une catapulte ?
B
Mais normalement ce ne sont pas des tortues qu'il pleut mais des grenouilles???
R
ça me réussi pas de passer tard le soir.. je fais que de m'apercevoir (ce matin), qu'il était écrit PROVISOIRE... comme pour le Prochain !<br /> oups c'est tout moi, bises (non provisoire) rsylvie
D
si si j'avais bien précisé que le dessin du chat n'était que provisoire ...mais en revanche , je n'avais pas le droit de toucher à vos comms tout de même , il manquerait plus que cela !!!Dèjà que vous êtes adorables de m'en laisser !!! Pour répondre à Thomas , en effet il était réalisé avec illustrator que je maîtrise pas du tout et trés laborieusement surtout !!!
R
il pleure des tortuesgrelons dans l'orne... des dessins disparaissent en laissant des comm. étrang'ment abandonnés par souricette ???<br /> démaho, t'as mangé du champignon allucinogéne ?<br /> <br /> bonne nuit, et bises... profites'en pour passer une bonne nuit... demain explication écrite sur tout ce brouillaminy !<br /> rsylvie and C°
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité