Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 juin 2007

Pique-nique 7 : épilogue

Pique_nique_7

Tout s'arrange enfin comme dans les meilleures histoires autour d'un banquet , ou du moins d'un pique-nique : Cha partage avec plaisir son panier de victuailles : pour le corbeau , de délicieuses betteraves rouges , pour Goupil et Patenterre , le gras de son jambon et Lapoupou va se régaler de sa carotte retrouvée par la petite taupe ( comme quoi elle n'est pas si myope que ça !!! ) ..Quant à Cha , elle s'est confectionnée un super ...dessert : camembert  aux cerises !!! MMMMM elle va sûrement se régaler ..., non ?? Et demain elle retrouve de nouvelles aventures ...en principe !!! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je pense que :<br /> -le corbeau a glisser de la branche du fait de la pluie qui tombe.<br /> -et qu'en perdant l'équilibre, il a poussé un cri de "trouille" et du coup... le camembert est tombé !<br /> bonne journée à toi, bises rsylvie
B
Ben ch'sais pas moi, en fait il y a le père et la mère et il garde le nid chacune leur tour?<br /> En tout cas moi je partagerai pas le dessert de Cha car le fromage c'est beurk!!!
D
Petit jeux à propos de l'histoire : il y a un petit détail qui indique pourquoi le corbeaux a réellement ouvert le bec ;en fait il y en a deux sur toute l'histoire..Pourrez vous deviner ce qui s'est vraiment passé ?....
D
> Lou :oooh même pour ne pas faire de la peine à une petite fille ???? je suis sûr que tu te laisserai attendrir !!!<br /> >Esmeralda : C'est vraiment ton chouchou , lui ...le gras de jambon c'est surtout pas bon pour la ligne
E
je savais bien que patenterre avait vu quelque chose d'important...<br /> en tout cas, on apprend de nouvelles choses sur les habitudes alimentaires des taupes... le gras de jambon , c'est bon pour la vision ;)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité