Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 juin 2007

Pique-nique 4 : Maître Renard entre en scène

Pique_nique_4

On retrouve Cha en grande conversation avec Goupil qui lui explique en effet que le cerisier n'appartient à personne et que les cerises en conséquence sont offertes au premier qui les ramasse .Cha aimerait bien alors récupérer son camembert,  mais comment faire ?? Cha devra-t'elle se passer de fromage ou va-t'elle pouvoir négocier avec le corbeau ?? Goupil voudra-t'il bien l'aider ou super Lapoupou prendra-t'il les choses en main ?? Est ce que l'expression " en faire tout un fromage" viendrait de là ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : arglll je risque de ne pouvoir me connecter ce mardi ..il va falloir que je patiente jusqu'à mercredi pour connaître les facéties de Juliette !!! arggllll
R
démaho, t'es le roi de l'ambrouille.... <br /> (c'est surement cela qui fait le charme de CHA....) <br /> <br /> demain mardi, dans le 61. juliette s'est permis "un p'tit message copier-coller".... à travers une idée de rsylvie (j'assume, j'assume,,,, j'espère que tu nous en voudras pas et Cha non plu !)<br /> bises à toi, rsylvie
D
Merci à tous pour vos comms et votre fidèlité ..trés grosses bises et surtout à trés vite !!!
E
ouh, mais ça va pas se passer comme ça, je vois bien que lapoupou sent la moutarde lui monter au nez...<br /> l'emplumé va peut être s'intoxiquer avec le calendos, qui m'a l'air bien, bien fait...
T
Solution violente : elle peut toujours envoyer son panier à la tête du corbeau ;)!<br /> Solution diplômatique : avec un regard séducteur, elle lui rappelle qu'il est en territoire neutre et qu'il risque d'entraîner d'autres conflits. Donc, pour le bien de la Campagne, il doit rendre le camanbert.<br /> Solution sociétaire : elle discute d'un plan avec le renard et Lapoupou!<br /> solution théâtrale: elle lui fait un regard triste et fait la petite fille au bord de la dépression.<br /> Dernière solution : elle s'en va.<br /> Moi, j'aime bien la solution diplomatique x)!^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité