Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
11 mai 2007

Jardinage 9 : l'Oxien a l'air bien sympathique

Jardinage_8_fini

Le petit Oxien a l'air tout à fait amical ..Il s'approche de Cha et dans un grand geste de galanterie l'aide à se relever ..Celle-çi est encore toute amusée par l'improbable costume de son nouvel ami ..Mais quelles sont les intentions de celui-ci ? Est il l'éclaireur d'une immense armée prête à envahir la terre ?? Va t'il enlever notre petite jardinière pour l'examiner ?? Se rend il à un grand bal costumé et il aurait voulu prendre un raccourci que jamais il ne trouva parce qu'il fît une étrange rencontre qui changea sa vie ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi? Je suis une gourmande née!!!!! J'adore manger!!! Dur dur de perdre les quelques kilos superflus ;)...
P
Arg mince ! :p
T
> Panda : of course que tu as eu bon mais tu as oublié les oreilles !!!<br /> > Toi : non non le vrai père de Capi est bien le père déclaré : les oxiens ( c'est le nom officiel de ses bonshommes oranges ) habitant sur une planète à l'atmosphère différente ont un coeur dont les artères sont inversés ..donc tu vois il ne pourraient survivre sur terre longtemps !!!<br /> >Brico 52 : merci pour la correction !!!!!et merci de ta fidelité surtout !!<br /> > Lou : Bravoooo tu es la seule , en tous cas la première a avoir remarqué pour les oreilles : je t'avouerai que même moi je ne l'avais pas vu !!!!<br /> > Nini : Quelle imagination !!!!trés grosse bise à toi et j'espère à demain !!<br /> > Soize : c'est pas bien de rater des épisodes mais heureusement que tu reviens quand même !!!<br /> >Rsylvie & Juliette : quelle douce petite poésie culinaire bien rigolotte ..quant à la récompense ...j'y travaille , j'y travaille Trés grosses bises à toutes les deux ..ou trois ( ? )<br /> > Michamacha : ah ah !!! tu as laissé parler ta vraie nature : serais tu une gourmande ????? ^^^^ ;)
M
Moi j'dis qu'il va leur planter une nouvelle sorte de choux... Des choux géants, ou pourquoi pas des choux à la crème????!!! Mmmmmh!!!!
R
Le Oxien n'a plus les anneaux du bras doit<br /> qu'est-c'qu on gagne ?juliette elle a dit, "on gagne une dédicace !"<br /> <br /> pour ce qui est du voyage inattendu de notre extra-terrestre... il semblerait qu'il vienne expliquer à cette joyeuse bande de jardiniers en herbe comment planter "la soupe aux choux" !il faut : <br /> une bonne quantité de graines à choux, <br /> une volume d'eau, <br /> une pincée de coude, <br /> un brin de nez pour la cuisson <br /> une bonne louche pour retourner la terre, <br /> et un grand jardin comme récipiant pour un bon potage (l'accent sur le E a fondu à la cuisson, et de ce fait permi le "jeu 2 mots") <br /> bonne soirée-nuit, bises de rsylvie et Juliette
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité