Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 avril 2007

Rangements de Cha 6 : une jolie félin a fort caractère

elections_5_fini

Contre toute attente , une jolie félin a sorti toutes ses petites griffes en peluche pour s'imposer avec beaucoup de persuaditudes auprés de ses paires ...Mais réussira t'elle à convaincre Cha de ses compètences et de ses aptitudes à remettre de l'ordre dans ce coffre à jouet bien turbulant ?? Pas si sûr !! Plus qu'un et hop le grand choix !! A demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : et pourtant combien de fois cet adage s'est avéré ?? rien qu'içi , je ne t'en parle même pas !! et ce n'est que le début !! En tous cas je ne connais pas les contes de Juliette ..mais qu'elle se rassure chez moi aussi , mes histoires finissent bien ......du moins pour le moment !! ;) Grosses bises à tous !!<br /> >Panda : Ce n'est pas trés gentil de souligner mes faiblesses graphiques ..snif ...<br /> >Toi : oui mais trop de folie ne tue pas la folie ?? ......non c'est vrai tu as raison il n' y en a jamais assez finalement.....dans le coffre à jouets !! merci pour la taupe ;)<br /> >Lou : C'est vrai que c'est compliqué !! en tous cas toutes les peluches perdantes seraient ravis de rejoindre ton coffre à jouet !!!!
L
je pense que le vote va être super compliqué!!!! elles sont vraiment trop mignones toutes ces petites peluches!!!!!!un coffre à jouets comme çà, j'aimerai bien en avoir un!!!!!!!!!!!
M
Ce félin est trop autoritaire pour gouverner la chambre...Plus de folies, de batailles de...peluches, de rigolade.Et n'est-ce pas les fondements du monde de Cha???<br /> Super la taupe!!
P
Mince alors c'était un chat, et pas une hermine >_<
R
oups,,,, encore "une taupe", inconnue au coffre à jouet ! quelle dit juliette !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité