Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
4 avril 2007

Cha et le petit loup 3 : la super cachette !!

Cha_joue___cache_cache_3

Cha a quand même réussi à trouver un arbre ( et des petites collines ont poussé au passage !! ) en guise de cachette ...mais jouer à cache-cache avec Pouffy ce n'est décidémment pas drôle !! Mais pourquoi ??Et oui,  pourquoi donc ?? éh éh !! réponse bien évidemment dés demain ...A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sa fait longtemps que j'en ai plus :D
D
>Lou : mais non Pouffy n'a pas triché : il a bien compté jusqu'à 8 millions sans regardé !!<br /> >Soize : LOL..C'est peut-être son petit fils ??<br /> >Happylili : Pas d'ours prévu pour cette histoire ..quoique sait on jamais ..Sinon c'est Cha qui a lancé Lapoupou dans l'arbre !! ( d'où son air pas tout à fait réjouit ...éh éh tu ne l'avais pas prévu ça !! ) <br /> >Panda : LOL..mon cher Panda il faudrait peut-être que tu changes la colle de tes montages : celle que tu utilises n'est pas un peu forte ??<br /> >Rsylvie : Euh le calva n'est pas un peu fort aussi dans le 61 !! LOL
R
ben moi qui croyais que les éléphants montaient aux arbres... nous voilà bien !
P
Mais si les lapins sa monte aux arbre, et même que sa vol aussi ! ^^ <br /> <br /> (à tir d'oreil par exemple)
H
Et comment Catépotin est-il monté en haut de l'arbre , hein ??? Parce que moi je sais bien que les lapins ne savent pas grimper dans les arbres..! Peut-être que tout est possible dans tes histoires et que même que Pouffy, c'est pas le flair qui va lui faire trouver ses amis mais... Monsieur l'ours qui va arriver pour l'aider!! (bon aller quoi, c'était juste pour rigoler)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité