Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
31 mars 2007

Cha , le lièvre et la tortue : L'arrivée !!

Cha___le_lievre_et_la_tortue_8

Prisonnié dans son étrange posture et au moment où Jolimirette donnait un ultime coup de collier, Catépotin réussit tout de même à se trainer jusqu'à la ligne d'arrivée pour remporter haut la main ( au sens propre !!) cette course tout à fait improbable ..!! Ne manquez surtout pas demain l'épilogue qui va clore définitivement cette histoire qui finalement nous a pris pas mal de temps !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Panda : et c'est vraiment terrible avec Paques qui approchent !!<br /> >Lou : merci Lou !! je n'ai pas prévu de nouvelles histoires avec Caté et Joli mais comme je navigue à trés court terme , tout est possible!!<br /> >Rsylvie : Un poisson , ou ça un poisson ?? je ne suis pas sur que Jolimirette soit bien friande de ce genre de friandises...sauf ceux en chocolat bien évidemment !! Biz à Juliette !!
R
c'est super mimi, tous ces poissons d'avril qui frétillent sur les blogs !<br /> peut-être qu'un petit poisson aurait pu la faire arriver plus vite !<br /> à +
L
décidemment, j'adore vraiment tous tes petits personnages!!!je suis devenu fan, et j'espère qu'après l'épilogue, je les reverrai quand même!!!!! ils sont pleins d'expressions et les enfants doivent être ravis de pouvoir les admirer!!!!
P
C'est la seul vrai moral : pas de bras pas de chocolat u__u
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité