Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
27 mars 2007

Cha, le lièvre et la tortue 3

Cha___le_li_vre_et_la_tortue_3_

Toujours comme prévu , la course est lancée ...mais on dirait que je n'ai pas envie de quitter tout de suite nos petits athlètes ...les retrouverons nous demain ?? La suite va t-elle être différente ? Le suspens est -il enfin revenu ?? A demain ?? ( si tout va bien et si je réussis à me connecter !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yahouuu !! en effet j'ai accés à l'internet ..je vais donc pouvoir surveiller le bon fonctionnement de la programmation et surtout gardez le contact avec vous !!!<br /> > Happylili : lol..si nous n'étions pas dans un blog pour enfant je te l'aurais offerte sur un plateau ...malheureusement c'est un peu tôt et cela risque de traumatiser Cha !!!Plus tard , j'espère ( en effet je compte bien faire évoluer le Globy avec mes filles ( Cha et Capi 2ans et demi pour l'une et deux mois pour la seconde ) dans une petite quinzaine d'année !!;)<br /> >tumedonneratonnum : hé hé ..la fin est déjà déposée devant huissier !!! on verra , on verra !<br /> > Lou : c'est une trés bonne idée mais je ne sais pas si maître Hallenvair sera d'accord pour modifier la fin !!!
L
de toute façon, pourquoi il y aurait forcément qu'un gagnant, après tout?!!!
1
Le suspens est à son comble et quelque chose est en train de s'organiser...Peut-être une alliance Lapinou-tortue pour faire tomber ce satané lièvre trop sûr de lui!!!!<br /> Ne lâche pas petite tortue!!!<br /> PS: je préfère les dessins joyeux aux histoires tristes...
H
T'as plutôt intérêt à faire la même fin... JE VEUX LA TETE DE LA TORTUE !!!!!!!!!
D
Prévoyant , j'ai en principe programmé le prochain post pour être publié dans la soirée ..en effet en ce mercredi soir je ne pense pas pouvoir me connecter ...Ne vous méprenez donc pas si je ne peux répondre à vos commentaires du jour !! je ne sais pas si j'ai été trés clair sur ce coup là mais j'espère que vous avez compris l'idée générale !! Encore un immense merci à tous ceux qui me lisent et m'encouragent !!! A trés vite !!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité