Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 juillet 2011

Nouvelles aventures à la ferme : dans le désordre

Flanerie-petit-cochon

Toujours dans la nouvelle politique du " mieux vaut un gribouilli que le néant " , voici un petit extrait des aventures à la ferme ...C'est vraiment pas terrible mais c'est mieux que rien ...du moins j'espère ...encore un rebondissement dans l'affaire DSK : Dessin Sans Konviction ....A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je sais que tu lis pas tes com' sur des billets passé mais là j'ai envie de dire : nonnnnn mais déprime pas mon pti demaho on t'aime tu sais ;)<br /> <br /> voilà j'écris pas mon pti com du matin sur ton dessin et je retrouve un petit dem tout tristounet... bah vla aut' chose. ça m'apprendra tiens à t'habituer à ma fan aditction ^^<br /> <br /> pleins de gros bisous quand même va!
D
C'est sans doute débile d'écrire ses propres comms mais c'est moins déprimant que de ne pas en avoir du tout ....de toute façon avec un peu de chance , personne ne lira ce coms ...alors pourquoi se gêner .....Bonne nuit Dem
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité