Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 avril 2011

Opération avril 2 : manque de synchhro

02_Preparatifs

Cette année vous avez échappé à la traditionnelle blague du passage à la TV ou à la radio , de la proposition de contrat d'un grand éditeur : j'avais bien pensé à l'achat du Globi par Steven Spielberg , mais je doute de l'effet de surprise ...en tous cas si Steven est intéréssé .....A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Setaou : mais Lapoupou aussi adore ton air admiratif !!! ;)<br /> <br /> Yayon : Finalement je suis revenu avant l'année prochaine...j'espère que tes bizz ne sont pas périmées depuis le temps ..a bientôt et grosses bises toutes fraîches !!<br /> <br /> Mufrabanial : Et maintenant avec la petite canicule du moment , ce serait criminel de les laisser dans une telle tenue : Très gros mimis à tous les 5<br /> <br /> Solène : Bonjour jolie Solène : bientôt en vacances ?<br /> <br /> Légio : Le grand Légio est de retour et ça fait très plaisir , autant que Spielberg ...en quoitu seras déguisé à la fête de la criée ? en vieux pirate , non ? Très cordialement !!!
L
Coucou, bonjour c'est moi, mais non pas Spielberg rêve pas. J"ai pas encore repris le rythme maisça va revenir.Pour les costumes de tes filles fais les durer juqu'aux vacances, si tu vas du côté de concarneau...pour la fête de la criée....Embrasse bien tes deux collaboratrices.Cordialement
S
Bonjour.
M
Ces "poisonnes" d'avril sont superbes !! Je suis sure que Papa et Maman "poisson" ne lasseront pas d'admirer leurs petites ainsi costumées toute l'année !<br /> <br /> (pour aller à l'école, ce ne sera peut-être pas très pratique...)
Y
Hahhaha comme elles sont charmantes ces petites "montresses" :-)<br /> <br /> Ceci dit effectivement j'aime beaucoup aussi la tête de lapoupou, le pauvre un jour il va rendre son tablier de doudou et s'en aller pasque non vraiment ya des limites à la folie hihi<br /> <br /> RDV l'an prochain, je suis sûr que tu nous surprendras :p<br /> (genre tiens j'passe à Nantes, on pourrait se retrouver pour boire un truc *_* poisson d'Avril!!! maintenant que je l'ai dis même si tu la recycle celle là je te croirais pas hihihi)<br /> <br /> bizzz à toute la famille et un peu plus à toi pasqu'il faut au moins ça pour être inspiré!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité